Je ne pense pas que le circuit électronique soit en cause ,et tu risque de te battre avec les vis pour les régler correctement avec le bon % dwell....J'ai discuté hier avec le mec qui m'a aidé à redémarrer la bagnole l'autre jour.
Il m'a dit que pour mon histoire d'avance je devrait essayer avec un allumeur classique pour déjà supprimer toute éventuelle merdouille dans le circuit électronique. Est-ce que ça vous paraît une bonne solution? (l'allumeur est neuf).
Et aussi il m'a dit un truc qui va peut-être vous paraître évident, que si jamais mon mastervac avait un coup dans le nez ça pouvait modifier la dépression et du coup faire merder mon ralenti. C'est vrai que je ne l'avais pas débranché quand j'avais fait mes essais.:blush:
Bonne solution que d'essayer sans?
Et p.t..n je suis bloqué aujourd'hui je devais recevoir mes clefs en pouce hier et nada:angry: . Je peux donc pas remettre mes beaux joints neufs de collecteur. Et je préfère rien faire tant que j'ai cette fuite à l'échappement:unsure: .
http://restorefour.jpcor.fr/f/allumage.htm
Par contre si la petite soupape à l'entrer du mastervac est HS, ca peut effectivement agir sur le régime de ralenti. Bouche ta dépression, tu sauras tout de suite.;)
a+Dan