max écrit:
Citation:
J'ai discuté hier avec le mec qui m'a aidé à redémarrer la bagnole l'autre jour.
Il m'a dit que pour mon histoire d'avance je devrait essayer avec un allumeur classique pour déjà supprimer toute éventuelle merdouille dans le circuit électronique. Est-ce que ça vous paraît une bonne solution? (l'allumeur est neuf).
Et aussi il m'a dit un truc qui va peut-être vous paraître évident, que si jamais mon mastervac avait un coup dans le nez ça pouvait modifier la dépression et du coup faire merder mon ralenti. C'est vrai que je ne l'avais pas débranché quand j'avais fait mes essais.:blush:
Bonne solution que d'essayer sans?
Et p.t..n je suis bloqué aujourd'hui je devais recevoir mes clefs en pouce hier et nada:angry: . Je peux donc pas remettre mes beaux joints neufs de collecteur. Et je préfère rien faire tant que j'ai cette fuite à l'échappement:unsure: .
En fait, quand je regarde les anciens épisodes de Dr House, je me rends compte que beaucoup d'épisodes tournent autour du même principe: y'a un élément caché qui l'est soit volontairement par le patient, soit involontairement, mais qui boulerves le diagnostic à chaque fois !
En méca, c'est pareil, sauf qu'on est à peu prés sûr que le "patient" (donc Max...) a déjà fait les essais dans des conditions "normales" d'un essai: plus aucune dépression branchée, tous les orifices fermés, juste le strict minimum pour un "essai"...et à chaque fois, il nous distille un nouveau truc...
Si tu veux mon avis, Max, vire absolument tous les trucs qui aspirent, pompent, fuient, dépressionnent, etc de ta bagnole, pour faire un vrai essai...Si tu n'es sûr de rien, ne laisse RIEN branché...Puis une fois cerné le problème (si c'est ça...), rebranche un par un tous ces merdiers...Et dés que ça se remet à tourner comme une merde, ben tu tiens ta solution...