Fox écrit:
Citation:
Parce que si la partie montée souple a tourné, elle va se barrer un jour ou l'autre...soit au sol, soit à travers le capot, en déglinguant tout sur son passage !
Il a raison, fait super gaffe à ça... et c'est pas pour le prix d'un damper...
http://www.summitracing.com/search/Bran ... nic+dampermax écrit:Citation:
Merci pour vos conseils, et si vous avez d'autres hypothèses hésitez pas:) .
Il y a au moins autant d'hypothèse que de pièces dans une voiture...
Commence "large" et vas au plus précis
Commence par voir si tout est calé, a sa place et prêt a faire son boulot, avant de voir quel pièces peut être réglé.
Un moteur, avec des fils craquelés, des bougies encrassées, un carbu qui pisse l'essence, une tête de delco fendue... Il peut démarrer si tout est relativement bien calé.
Une moteur 100% neuf, qui est décalé ne démarrera pas.
Avant tout qu'a tu touché depuis qu'elle ne démarre plus?
Vérifie :
- Électricité : Est-ce que du courant va a la bobine, ensuite au delco, ensuite au bout des fils de bougies, et si oui dans quel état sont le bougies.
- Essence : Est-ce que la pompe a essence pompe bien jusqu'au carbu, est-ce que le carbu vaporise de l'essence dans les conduit (ou au contraire, l'essence "coule" dans la pipe d'admission)
- Calage de l'allumage : Vérifier que l'allumage du cylindre 1 est bien +/- en allumage au PMH (point mort haut) du cylindre 1
Si tout ça est ok a 90% elle va démarrer, ensuite, ce sera juste des réglages.
Ratisse large, pour aller vers le précis...