Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:10 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:dodge charger 69 440 R/T
MessagePosté: Mar Nov 23, 2010 4:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

HemiWhyNot écrit:
Citation:
Mais tu attends quoi alors bordel??!! Car lorsque tu auras femme, enfants et maison avec garage t'auras plus rien pour l'acheter ta voiture et je suis bien placé pour le savoir:side: . Sans te parler de faire accepter cet achat à ta moitié. Donc à mon avis: achète cette satané voiture, loue un garage ou gare-la chez qqu'un que tu connais et surtout, JE DIS BIEN SURTOUT, passe vers chez moi ton voisin pour aller faire une virée;) .

Il a raison! Achète... Achète... Achète... Achète... Achète... :)

J'ai de la place pour héberger au sec une Mopar!!! :lol: (enfin "des")

PS: En ce qui concerne "faire accepter" vous vous démerdez mal les mecs... des arguments?
- Je suis ouvert au concessions dans n'importe quel domaine, sauf celui-ci
- Si tu m'aimes, tu dois accepter que ça fait parti de moi.
- C'est elle ou la voiture? Ben c'est qu'elle ne t'aime pas tant que ça si elle demande de choisir!
- Tous les mecs a qui on a empêcher la moto ou la voiture de collection... ont compensé en allant voir ailleurs...

Quand je sors avec une fille, je viens toujours avec "cuda et motos"... je ne détaille pas... ;)

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 23, 2010 6:52 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

je t en connais une a montreal 49000 doll canadien 440 RT matching avec les papiers boite 4 vinyl :lol:

MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 10:22 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

RAF383 écrit:
Citation:
PS: En ce qui concerne "faire accepter" vous vous démerdez mal les mecs... des arguments?
- Je suis ouvert au concessions dans n'importe quel domaine, sauf celui-ci
- Si tu m'aimes, tu dois accepter que ça fait parti de moi.
- C'est elle ou la voiture? Ben c'est qu'elle ne t'aime pas tant que ça si elle demande de choisir!
- Tous les mecs a qui on a empêcher la moto ou la voiture de collection... ont compensé en allant voir ailleurs...

Quand je sors avec une fille, je viens toujours avec "cuda et motos"... je ne détaille pas... ;)

TOOooouuuuuuut à fait!!! Mais j'ai jamais dit que ma petite moitiè à moi (:kiss: ) avait mis son veto sur le sujet. Effectivement, ça fait partie de moi et elle est prête à accepter le deal. Et c'est clair que si ta copine te connaît alors que tu as déjà ta voiture et ben pas besoin de te prendre la tête c'est le pack complet ou pas.

Cooper84, encore un argument pour acheter dès maintenant ta voiture;) car aussi non tu seras vert de gris (Cooper / vert de gris...t'as compris le coup? :S ) quand tu pourras enfin cruiser tranquillou au volant d'une Mopar. Allé, j'attend ton coup de fil pour aller chercher le monstre au port de Fos.

MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 10:59 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

HemiWhyNot écrit:
Citation:
Et c'est clair que si ta copine te connaît alors que tu as déjà ta voiture et ben pas besoin de te prendre la tête c'est le pack complet ou pas.

Par deux fois, quand je suis sorti avec une nana que j'ai ramener chez moi et qui ont découvert la barracuda dans le garage, elles m'ont toutes les deux a peu près dis: "ce truc là, tu vas t'en débarrasser, je ne l'aime pas" Et je me suis fais un plaisir de leur répondre: "Tu n'es pas un assez bon coup au lit pour que j'envisage ça, à la place je te propose qu'on ne se revoit pas et que je garde ma voiture" (les mecs... c'est jouissif de dire ça a une conne!) :woohoo:

1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 1:53 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

vous avez raison, cette voiture, je compte bien me faire plaisir bientôt. Après il seras trop tard, comme vous dites, une femme un gamin une maison, sa coute "bonbon" ^^.
Certain on de très bon arguments pour faire accepter cette "passion" ( RAF, excellent tes exemples :lol:
:lol: ), pis après comme dit aussi plus haut, si elle n'est pas contente qu'elle se barre, c'est vrai que ça doit être jouissif de dire ceci a une nana qui demande a ce débarrasser du "truc la". ou elle accepte la chose, ou pas.
et quand je l'aurai ce mopar, promis je vient chez toi HWN et on vas ce faire une virée. (même si je ne sait plus ou c'est chez toi):lol: et pour la garer je trouverai surement un garage pas trop loin de chez moi.

MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 9:26 pm 
Mopar bizut
Mopar bizut

RAF383 écrit:
Citation:
HemiWhyNot écrit:
Citation:
Et c'est clair que si ta copine te connaît alors que tu as déjà ta voiture et ben pas besoin de te prendre la tête c'est le pack complet ou pas.

Par deux fois, quand je suis sorti avec une nana que j'ai ramener chez moi et qui ont découvert la barracuda dans le garage, elles m'ont toutes les deux a peu près dis: "ce truc là, tu vas t'en débarrasser, je ne l'aime pas" Et je me suis fais un plaisir de leur répondre: "Tu n'es pas un assez bon coup au lit pour que j'envisage ça, à la place je te propose qu'on ne se revoit pas et que je garde ma voiture" (les mecs... c'est jouissif de dire ça a une conne!) :woohoo:

amen

trop fort
je me contente de lire vos nombreux post interessants pour me faire une vue d'ensemble et me "cultiver" un peu sur les mopar, pour l'instant
je m'instruit et je rigole bien
genial cette discution
heureusement pour moi ma femme partage les memes gouts que moi et me laisse le plaisir de m'occuper de tout, a mon gout
ellle en profite avec moi et est toujours satisfaite de mes choix, meme si elle a eu du mal a me laisser vendre ma mach1 69

fonce mon gars si tu as la tune fait le
dans la vie faut mieux avoir des remords que des regrets
faut se faire plaisir tout le monde sur ce forum semble partager cette philosophie

MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 10:10 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

cooper84 écrit:
Citation:
vous avez raison, cette voiture, je compte bien me faire plaisir bientôt. Après il seras trop tard, comme vous dites, une femme un gamin une maison, sa coute "bonbon" ^^.
Certain on de très bon arguments pour faire accepter cette "passion" ( RAF, excellent tes exemples :lol:
:lol: ), pis après comme dit aussi plus haut, si elle n'est pas contente qu'elle se barre, c'est vrai que ça doit être jouissif de dire ceci a une nana qui demande a ce débarrasser du "truc la". ou elle accepte la chose, ou pas.
et quand je l'aurai ce mopar, promis je vient chez toi HWN et on vas ce faire une virée. (même si je ne sait plus ou c'est chez toi):lol: et pour la garer je trouverai surement un garage pas trop loin de chez moi.

Tu es d'Avignon je crois non? J'ai rêvé? J'habite à Aureille vers Istres...10 min à vol de Mopar B)

MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 10:14 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

tof62 écrit:
Citation:
faut se faire plaisir tout le monde sur ce forum semble partager cette philosophie

Allllllllllllllllllllléluuuuuuuuuuuuuuuuuia!!!!!!

MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 10:23 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

HemiWhyNot écrit:
Citation:
tof62 écrit:
Citation:

Allllllllllllllllllllléluuuuuuuuuuuuuuuuuia!!!!!!

D'ailleurs... les gens devrait passer plus de temps a se faire plaisir qu'a jalouser leur voisin...
Vaste débat... La jalousie ne serait pas causé par un manque d'imagination?

1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 11:11 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

J'ai la chance ultimate d'avoir une femme née entre les tubes d'un arceau d'Hémicuda...
Son berceau a longtemps été un TB3 Michelin, en 15 pouces...J'ai retrouvé sa musette US qu'elle portait à l'école, vous savez, cette musette avec soit des noms de groupes rock écrit au Bic dessus, soit des noms de p'tits copains, avec des coeurs...
Elle, c'était des noms de drags anglais, des noms de pilotes de top fuel et des badges de Don Prudhomme !
Alors forcément...
Arrivée à 30 balais, elle a piqué sa crise : "J'arrive à trente ans, et j'ai toujours pas de Barracuda..."
Gentiment, je me propose de lui donner ma Firebird, qui demandait à l'époque un peu de bidouille pour repartir...
Elle m'envoie chier avec un : "Qu'est ce que j'en ai à foutre, de ta merde de GM, moi je veux une Barracuda..."
Bon, ben, on a acheté une Barracuda, hein...
Alors forcément, aprés son deuxième run à Avon Park avec le 318, quand elle m'a dit: "Ca se traîne la bite !! Faut un plus gros moteur..." qu'est ce que vous croyez que j'ai fait ? Ben j'y ai collé un 440, à la Cuda...
Et quand elle a fait ses premiers runs à Chambley avec le 440, elle m'a dit: "Ca marchera pas mieux que ça, avec le 440 ?"
Bin, j'ai posé le nitrous...
Un an plus tard, elle me parlait de 500 cubic, de gros slicks, tout ça...Mais c'est une autre histoire...;) ;)
Qua croyez vous qu'elle me trouve, comme destination de vacances ? Djerba ? La Turquie ? Le Club Med' ?
Naaaan...
Gainesville, Sonoma, Columbus, Daytona...Rien que du NHRA ! Elle porte des boucles d'oreilles en forme de top fuel, et un collier en forme de piston...Si je l'écoutais, la cuisine serait repeinte en rouge, comme des servantes Snap-On...et elle presque fait Toni Schumacher parrain de sa fille, c'est dire !
C'est une barge, et ça me plaît bien...
Tout ça pour dire qu'il n'y en avait qu'une, et c'est moi que je l'ai...(enfin, non, y'en a d'autres, hein, je vous rassure, et même des mieux, ou pire, hein, tiens, prenez Pierrot DarkDog, il en a pécho une qu'est gratinée aussi, hein...:lol: :laugh: )

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 3:36 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

cooper84 écrit:
Citation:

allez go au turbin et achète un truc qui te fais baver !

pis si t'a une femme un jour et qu'elle soit comme la mienne ben t'aura de la chance !!
tu veux une bagnole ben achète !!
t'en veux plusieurs ben achète !!

pas belle la vie !

c'est plutôt elle qu'a pas de bol de m'avoir :lol:

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 3:41 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Pour résumer:

Fox écrit:
Citation:
J'ai la chance ultimate d'avoir une femme.....................barge, et ça me plaît bien.

En tout cas, belle déclaration que celle-là Fox! La mienne de p'tite femme est plus terre-à-terre et bien heureusement: elle me canalise; j'ai des idées à la minute et toutes sont aussi couillonnes les unes que les autres:silly:. Une seule n'est pas canalisable: l'achat d'une MOPAR. D'ailleurs à force de traîner mes guêtres sur le forum je ne suis plus si sûr que ça de prendre une Charger; les Coronet et autres Road runner ont quand-même une sacré gueule. Vous m'avez foutu un de ces binz dans la tronche, déjà que c'était pas bien beau!

Euh, Charger on t'a bien pourri le post:woohoo:

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 3:56 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

coronet 68 y a que ça de bon :lol:

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 4:09 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

michel écrit:
Citation:

Ah là là!! M'en parle pas!!

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 4:27 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

HemiWhyNot écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:

Ah là là!! M'en parle pas!!

sisi j't'en parle :lol: un 2 doors avec un vert fqui pête !! :kiss:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure