J'ai la chance ultimate d'avoir une femme née entre les tubes d'un arceau d'Hémicuda...
Son berceau a longtemps été un TB3 Michelin, en 15 pouces...J'ai retrouvé sa musette US qu'elle portait à l'école, vous savez, cette musette avec soit des noms de groupes rock écrit au Bic dessus, soit des noms de p'tits copains, avec des coeurs...
Elle, c'était des noms de drags anglais, des noms de pilotes de top fuel et des badges de Don Prudhomme !
Alors forcément...
Arrivée à 30 balais, elle a piqué sa crise : "J'arrive à trente ans, et j'ai toujours pas de Barracuda..."
Gentiment, je me propose de lui donner ma Firebird, qui demandait à l'époque un peu de bidouille pour repartir...
Elle m'envoie chier avec un : "Qu'est ce que j'en ai à foutre, de ta merde de GM, moi je veux une Barracuda..."
Bon, ben, on a acheté une Barracuda, hein...
Alors forcément, aprés son deuxième run à Avon Park avec le 318, quand elle m'a dit: "Ca se traîne la bite !! Faut un plus gros moteur..." qu'est ce que vous croyez que j'ai fait ? Ben j'y ai collé un 440, à la Cuda...
Et quand elle a fait ses premiers runs à Chambley avec le 440, elle m'a dit: "Ca marchera pas mieux que ça, avec le 440 ?"
Bin, j'ai posé le nitrous...
Un an plus tard, elle me parlait de 500 cubic, de gros slicks, tout ça...Mais c'est une autre histoire...;) ;)
Qua croyez vous qu'elle me trouve, comme destination de vacances ? Djerba ? La Turquie ? Le Club Med' ?
Naaaan...
Gainesville, Sonoma, Columbus, Daytona...Rien que du NHRA ! Elle porte des boucles d'oreilles en forme de top fuel, et un collier en forme de piston...Si je l'écoutais, la cuisine serait repeinte en rouge, comme des servantes Snap-On...et elle presque fait Toni Schumacher parrain de sa fille, c'est dire !
C'est une barge, et ça me plaît bien...
Tout ça pour dire qu'il n'y en avait qu'une, et c'est moi que je l'ai...(enfin, non, y'en a d'autres, hein, je vous rassure, et même des mieux, ou pire, hein, tiens, prenez Pierrot DarkDog, il en a pécho une qu'est gratinée aussi, hein...:lol: :laugh: )
_________________ We are Anonymous...
|