Moi les jantes je kif. Mais pour autant j'adore quand il y a le lettrage blanc :POK pour le pont, le ratio idéal pour la route est 3.23 ou éventuellement 3.55 qui va bien aussi sur un moteur qui prends un peu plus de tours !
Superbe sinon, pas fan de ces jantes personnellement c'est trop grand pour moi, en dehors de ça c'est une belle bête comme dit BOZ25.
Tu en es content jusqu'à présent ? Je me souviens l'avoir vue en vente sur LBC.
Dis-nous en plus ! :P
Dodge Challenger 1970 440ci
- BOZ25
- Mopar retraité

Re:Dodge Challenger 1970 440ci
Sly écrit:
Road runner 383 1969
J'ai encore les jantes d'origine avec des BF qui trainent dans le garage. Mais je trouve que ça manque de caractère et elle fait plus vieille. Désolé je suis pas un puriste...
Bienvenue ici Jean-Seb, et belle Challenger whaoou, bon suis pas mega fan des jantes mais c'est ta Chally et tes goûts et c'est le principale !
:)
:)
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
Merci Florian ;)
jeanseb14 écrit:
Je préfère les roues de 15 pouces pour le look, mais ma voiture n'est plus vraiment d'origine non plus :lol:
Comme j'ai l'habitude de dire, la carte girse est a ton nom, tu fais bien ce que tu veux avec elle!! :PJ'ai encore les jantes d'origine avec des BF qui trainent dans le garage. Mais je trouve que ça manque de caractère et elle fait plus vieille. Désolé je suis pas un puriste...
Je préfère les roues de 15 pouces pour le look, mais ma voiture n'est plus vraiment d'origine non plus :lol:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Salut et welcome parmis nous !
si tu as des photos du moteur, sa serai cool ;) et en plus tu as le volant que je rêve d'avoir grrrrrrrr....
félicitation pour ton achat et fais toi plaisir :P
si tu as des photos du moteur, sa serai cool ;) et en plus tu as le volant que je rêve d'avoir grrrrrrrr....
félicitation pour ton achat et fais toi plaisir :P
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Voilà une photo du moteur. Pour le volant j'ai fais une modif type mac gyver pour faire fonctionner le Klaxon.
salut, tes Jantes sont simplement Magnifiques, géantes, trop belles. Elles vont trop bien à cette voiture, look néo rétro parfait.
Ca raccorde nickel avec la peinture "contemporaine"
Ca raccorde nickel avec la peinture "contemporaine"
jeanseb14 écrit:
je peux regarder ta direction si tu veux ;)
édit: pas avant septembre car pour l'instant chui pas chez moi
salut a toi et bienvenue chez les dingues , je suis de l'aude moi aussi vers Carcassonne
J'ai aussi une question, j'ai un peu de jeu dans la direction, j'ai entendu parlé (ami avec un charger 1970) que ça pouvait se reduire avec un réglage.
je peux regarder ta direction si tu veux ;)
édit: pas avant septembre car pour l'instant chui pas chez moi
Bonjour, pourquoi pas jipé, je suis sur castelnaudary, je vais voir quand je peux passer.
-
Kryss
- Mopar warrior chef

jeanseb14 écrit:
C'est vrai que ça lui donne un autre look, plus moderne, ces jantes là ... :)
En attendant, bienvenu à bord !
Comme l'a dit Raf: c'est ton auto, l'essentiel est qu'elle te plaise à toi ! :PJ'ai encore les jantes d'origine avec des BF qui trainent dans le garage. Mais je trouve que ça manque de caractère et elle fait plus vieille. Désolé je suis pas un puriste...
C'est vrai que ça lui donne un autre look, plus moderne, ces jantes là ... :)
En attendant, bienvenu à bord !

petite question, tu la achetées sur lbc ou tu la vends sur lbc ? pige plus rien là.
Challenger 440RT 1970
Je la vends...
- fanfan
- Mopar warrior chef

comment dire..... :cowboy: :massue:
Nan mais t'es ouf de la vendre!!!!!!!!!
elle est trop trop trop trop trop trop trop belle!!!!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Nan mais t'es ouf de la vendre!!!!!!!!!
elle est trop trop trop trop trop trop trop belle!!!!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: