Bigger is better écrit:
Citation:
La nature des électrodes a plus à voir avec la résistance à l'érosion donc la longévité qu'avec la perf.
Ca doit faire quatre ans que j'ai des bougies à 1$ pièce et ma foi elles marchent pas mal (voir signature :whistle: :lol: )
Oui moi aussi d'habitude je mets des merdes qui font leur boulot.
Mais disons que là les bougies que j'ai ont du morfler un peu à l'époque où je tournais à l'huile:blush: .
Du coup je vais mettre des neuves mais je veux être sûr à 100% du modèle pour être sûr de pas être trompé justement par un modèle pas forcément très adapté (je cherche d'où vient la vibration de mon moteur donc je voudrais être sûr que la combustion est bonne partout, là les 8cylindres pètent mais après je sais pas si ils pètent bien).
Donc pour une fois je veux bien mettre le prix;) .
Après il y'a quoi en bougies pas cher en culot long et clef de 16:dry: ?
Parce que la dernière fois que j'ai demandé à mon vendeur il m'a ouvert un hangar rempli de racks avec quelques millions de références rien que pour le modèle que je cherchais :S .
Et il m'a dit "c'est pour quoi exactement"?
Alors là va expliquer que c'est pour un moteur Chrysler mais dont les culasses fonte sont remplacées par des alu, que le taux de compression est 2 points plus haut qu'à l'origine et patati et patata...:pouet:
Donc il a préféré pas m'en vendre de peur que je perce les pistons et que je me retourne contre lui, malgré la confiance que j'ai dans mes pistons forgés :P .