Voila , c'est fait !! la Chally a retourvré sont petit !!
l'installation c'est pas trop mal fait (sauf que la boite méca , c'est vraiment pas mon truc , autant pour l'utilisation que pour l'installation ! ) mais bon faut pas se plaindre !
puis , le moment du premier démarrage avec le rodage d'aac !!! je dois avouer que ça c'est pas déroulé comme je l'avais esperé !
les premier coup de clef n'ont pas fait démarré l'auto a cause d'un problème d'allumage (pas assez , assez rapidement reglé)
puis quand elle a démarré , hop 2000 /2500 rpm , et au bout de 3 minute , une vielle odeur louche qui me pousse arrêter le moteur ... c'est enfaite juste la peinture sur le block est les collecteur d'echappement :P
donc on repart , et 12 minutes plus tard , un truc bizarre , la sonde de température de flotte qui monte pas beaucoup , et le radia froid :S
on recoupe , on va pas faire un joint de culasse tout de suite ... il c'est averé que sans le bouchon de radia en place , le circuit ne sais pas fait ! jusqu’à maintenant , j'ai toujours démarré les moteurs radia ouvert , pour voir le circuit se faire et rajouter de la flotte en consequence mais pas la , des que le bouchon a était mis , la temperature est monté a 220 puis moteur en route est redescendu a 180 ... impec ! le reste du rodage a était sans soucis .
Un reglage allumage / carbu plus tard , voici une auto tout se qui y a de plus civile (qui a l'air de bien cacher son jeu quand même !!)
demain suite des reglage ! et par la même occasion , premiere essai routier :pouet:
et voila , on échange de coté avec la Cuda , première fois qu'elles sont réunis dans le garage alors qu'ellent roules toutes le deux !! :woohoo: