Le freinage du pick-up n'est pas tip top. Il a tendance à partir à gauche et au troisième coup de pédale l'efficacité n'est plus rendez vous.
J'ai démonté l'avant. Ce sont des tambours en 11" et des cylindres en 1"3/8. Les tambours sont jolis mais les cylindres ont tendances à fuir. Les garnitures de la roue droite sont grasses ce qui explique le déport à gauche au freinage.
Première question : qualité des pièces repro ? Vaut il mieux partir sur du neuf ou restaurer l'ancien ?
Pour l'arrière, les tambours ne veulent pas sortir. Je vois une clavette mais je ne sais pas si l'arbre est conique ou droit. J'ai un bon extracteur facom à 3 branches mais avec les 5 bossages du tambour il ne s'adapte pas bien. J'ai essayé avec 2 branches seulement mais dès que je force un peu ça part de travers. J'ai chauffé un peu, tapé un peu mais ça ne bouge pas.
Deuxième question : y a t-il une astuce pour sortir les tambour arrière ?
Pour finir, même une remise en état ne changera pas le problème du manque d'endurance des tambours. Un passage en frein à disque à l'avant est il envisageable sans changer les fusées ?