Il y en a 2 (un de chaque coté), c'est rond avec deux especes de tiges dedans... et ca se trouve a l'avant de la voiture au niveau de la boite de vitesse.
... c'est quoi ??

une pince étaut fais bien l'afaire, mais sa marque
Voila je me demandais ce que c'etait que ce truc sous ma duster ???
Il y en a 2 (un de chaque coté), c'est rond avec deux especes de tiges dedans... et ca se trouve a l'avant de la voiture au niveau de la boite de vitesse.
... c'est quoi ??
Voila je me demandais ce que c'etait que ce truc sous ma duster ???
... c'est quoi ??

Passe au hangar, on te donnera un cours...et tu pourras nous poser une chiée de questions ! On mettra le Duster sur le pont, si tu veux...
Formation générale !!<br /><br />Message édité par : Fox, à: 14/05/2008 17:17
A noter que cogner comme un connard ou comme un enculés sont des valeurs differente sur la norme du bourrin et quant tant que proffessionel nous nous devont d'etre précis .

Se sont les suport des barres de torsions.
Pour les démontées, il faut retirer les clip en fils resort, puis nétoyer, puis lubrifier, et enfin avec un outil spécial qui se fixe sur les barre a l'avans, tu tires vers l'arrière (une pince étaut fais bien l'affaire, mais ca marque). Elle sorte de toutes leurs longueur a travère ce trou.
Il faut aussi et préalablement déssérer les boulifs des bras infèrieurs avants.
Passe au hangar, on te donnera un cours...et tu pourras nous poser une chiée de questions ! On mettra le Duster sur le pont, si tu veux...
Formation générale !

parce que j'ai l'impression que ce sont deux pieces importantes, je vais eviter de tout casser quand meme!