Popeye écrit:
Citation:
Se sont les suport des barres de torsions.
Pour les démontées, il faut retirer les clip en fils resort, puis nétoyer, puis lubrifier, et enfin avec un outil spécial qui se fixe sur les barre a l'avans, tu tires vers l'arrière (une pince étaut fais bien l'affaire, mais ca marque). Elle sorte de toutes leurs longueur a travère ce trou.
Il faut aussi et préalablement déssérer les boulifs des bras infèrieurs avants.
Ah ok merci... j'ai ca sur ma duster alors... bon et moi qui croyait que c'etait deux prises pour brancher des Bioboosters à turbo compresseurs:huh:
Bon, par contre je ne crois pas que je vais taper dessus comme un connard d'enculé parce que j'ai l'impression que ce sont deux pieces importantes, je vais eviter de tout casser quand meme!
Citation:
Passe au hangar, on te donnera un cours...et tu pourras nous poser une chiée de questions ! On mettra le Duster sur le pont, si tu veux...
Formation générale !
Ah YES des cours !! :woohoo: avec
graAaand plaisir ! j'ai douze milliards de questions a te poser (ca fait beaucoup ca!) sur des tas de trucs dont j'ai pas la moindre idée de ce que ca peu etre, des fils electriques qui vont nulle part des autres qui vont dans des machins-trucs mais qui ne fonctionnent pas !!! :dry:
Et puis ca me donnera l'occasion de te montrer sa nouvelle couleur, normalement (...!) elle part en carrosserie à la fin du mois !
Pour le moment j'ai demonté l'interieur et commencé l'exterieur mais je me bat avec les pare-chocs... pas moyen de debouloner ses satanés supports ! :angry:
Ah et puis tien tant que j'ai des eXperts sous la main !!! je vais abuser mais... :blush:
j'aimerais demonter mon valve cover pour changer le joint, poncer et peindre le valve cover à la peinture haute temperature (ca m'enerve de le voir dans cet etat !)....
Mais j'ai peur !!!:dry: j'ai entendu dire qu'il fallait une clef dynamometrique pour le demonter ???? avec un serrage special et un ordre de demontage.. c'est vrai ca ??? ou est ce encore une legende urbaine ?!