Roller rockers (aluminium) sur un 440 stock
Roller rockers (aluminium) sur un 440 stock
Voilà une petite question toute con je voulais savoir si ça valait la peine de mettre des rollers sur un 440 stock...
style ça :
http://store.440source.com/Rockers-Arms ... oducts/50/
style ça :
http://store.440source.com/Rockers-Arms ... oducts/50/
Re:Roller rockers (aluminium) sur un 440 stock
Ca ne va rien apporter de plus. Si les tiens sont bons, ne les change pas.
Chal340 écrit:
Donc sur les Mopar rien....
Ok parce qu'on m'a dit que sur les small blocks chevy ça te donnait qqch mais surtout tu montais plus dans les tours.Ca ne va rien apporter de plus. Si les tiens sont bons, ne les change pas.
Donc sur les Mopar rien....
ludo637 écrit:
Si tu changes rien avant ni aprés, ça va même pas se sentir...
Ha si, un peu: ton porte-feuille sera plus léger, donc ta bagnole devrait marcher un poil mieux...;)
Mais bon, faut pas s'attendre à prendre 30 chevaux, hein...:whistle:
Non, la bonne réponse est: ça va frotter moins, comme sur n'importe quel autre moteur, donc, mathématiquement, ça va apporter les mêmes chevaux que sur un Ford, Chevy, Massey-Fergusson, Pontiac ou David Brown...C'est à dire peanuts...Donc sur les Mopar rien....
Ha si, un peu: ton porte-feuille sera plus léger, donc ta bagnole devrait marcher un poil mieux...;)
We are Anonymous...
Fox écrit:
C'est exactement le genre de réponse que j'attendais...:lol:
:laugh: :laugh:ludo637 écrit:Non, la bonne réponse est: ça va frotter moins, comme sur n'importe quel autre moteur, donc, mathématiquement, ça va apporter les mêmes chevaux que sur un Ford, Chevy, Massey-Fergusson, Pontiac ou David Brown...C'est à dire peanuts...Donc sur les Mopar rien....
C'est exactement le genre de réponse que j'attendais...:lol:
Et puis surtout faut se faire chier à les régler les basculeurs à rouleaux puisqu'ils n'existent que en réglables (il me semble). Et ça si tu sais pas faire c'est un peu galère.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Chal340 écrit:
EUh oui, quand je dis que ça ne va rien apporter de plus, c'est si tu ne changes que ça, si bien sûre tu comptes modifier ton moteur pour prendre 7500 là oui je t'aurais dis de les prendre.Ca ne va rien apporter de plus. Si les tiens sont bons, ne les change pas.
Merci des réponses..
Mais si un jour je veux mettre des cv sous le capot je vais prendre un block complet Turn Key ça sera plus simple je pense.
Mais si un jour je veux mettre des cv sous le capot je vais prendre un block complet Turn Key ça sera plus simple je pense.
ludo637 écrit:
C'est sûr qu'avec un peu d'oseille, c'est de loin la meilleure solution...;)Merci des réponses..
We are Anonymous...
Fox écrit:
Et pas forcément la plus onéreuse au final avec du neuf je pense..ludo637 écrit:C'est sûr qu'avec un peu d'oseille, c'est de loin la meilleure solution...;)Merci des réponses..