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MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 8:53 am 
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Mopar fan
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Voilà une petite question toute con je voulais savoir si ça valait la peine de mettre des rollers sur un 440 stock...

style ça :

http://store.440source.com/Rockers-Arms ... oducts/50/


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MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 11:53 am 
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Mopar warrior chef
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Ca ne va rien apporter de plus. Si les tiens sont bons, ne les change pas.


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MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 12:11 pm 
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Mopar fan
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Chal340 écrit:
Citation:
Ca ne va rien apporter de plus. Si les tiens sont bons, ne les change pas.


Ok parce qu'on m'a dit que sur les small blocks chevy ça te donnait qqch mais surtout tu montais plus dans les tours.

Donc sur les Mopar rien....


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MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 12:34 pm 
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Mopar spammer
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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ludo637 écrit:
Citation:
Donc sur les Mopar rien....
Non, la bonne réponse est: ça va frotter moins, comme sur n'importe quel autre moteur, donc, mathématiquement, ça va apporter les mêmes chevaux que sur un Ford, Chevy, Massey-Fergusson, Pontiac ou David Brown...C'est à dire peanuts...
Si tu changes rien avant ni aprés, ça va même pas se sentir...
Ha si, un peu: ton porte-feuille sera plus léger, donc ta bagnole devrait marcher un poil mieux...;)
Mais bon, faut pas s'attendre à prendre 30 chevaux, hein...:whistle:

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MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 12:40 pm 
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Mopar fan
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Fox écrit:
Citation:
ludo637 écrit:
Citation:
Donc sur les Mopar rien....
Non, la bonne réponse est: ça va frotter moins, comme sur n'importe quel autre moteur, donc, mathématiquement, ça va apporter les mêmes chevaux que sur un Ford, Chevy, Massey-Fergusson, Pontiac ou David Brown...C'est à dire peanuts...
Si tu changes rien avant ni aprés, ça va même pas se sentir...
Ha si, un peu: ton porte-feuille sera plus léger, donc ta bagnole devrait marcher un poil mieux...;)
Mais bon, faut pas s'attendre à prendre 30 chevaux, hein...:whistle:


:laugh: :laugh:

C'est exactement le genre de réponse que j'attendais...:lol:


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MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 2:19 pm 
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Mopar senior
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Et puis surtout faut se faire chier à les régler les basculeurs à rouleaux puisqu'ils n'existent que en réglables (il me semble). Et ça si tu sais pas faire c'est un peu galère.

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MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 2:22 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Chal340 écrit:
Citation:
Ca ne va rien apporter de plus. Si les tiens sont bons, ne les change pas.


EUh oui, quand je dis que ça ne va rien apporter de plus, c'est si tu ne changes que ça, si bien sûre tu comptes modifier ton moteur pour prendre 7500 là oui je t'aurais dis de les prendre.


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MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 3:08 pm 
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Mopar fan
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Merci des réponses..

Mais si un jour je veux mettre des cv sous le capot je vais prendre un block complet Turn Key ça sera plus simple je pense.


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MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 5:28 pm 
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Mopar spammer
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ludo637 écrit:
Citation:
Merci des réponses..

Mais si un jour je veux mettre des cv sous le capot je vais prendre un block complet Turn Key ça sera plus simple je pense.
C'est sûr qu'avec un peu d'oseille, c'est de loin la meilleure solution...;)

_________________
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MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 5:42 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Lun Sep 12, 2011 9:10 pm
Messages: 100
Fox écrit:
Citation:
ludo637 écrit:
Citation:
Merci des réponses..

Mais si un jour je veux mettre des cv sous le capot je vais prendre un block complet Turn Key ça sera plus simple je pense.
C'est sûr qu'avec un peu d'oseille, c'est de loin la meilleure solution...;)


Et pas forcément la plus onéreuse au final avec du neuf je pense..


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