>>

je ne suis pas du tout salon, mais le Sema Show est sur la liste des "choses que je voudrais bien voir" !!!! et tout le spectacle dans Vegas qui a avec !!j'y suis vendredi, j'ai la queue comme un rat qui va aux pommes.....:pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Pareil, ça faisait des années que je voulais y aller, un peu galère pour obtenir des places mais ça y'est, bamboula à Vegas !!!, en plus on rejoint des potes qui y sont, hotel LUXOR j'adore :P :P :P ça va être top...nono540 écrit:je ne suis pas du tout salon, mais le Sema Show est sur la liste des "choses que je voudrais bien voir" !!!! et tout le spectacle dans Vegas qui a avec !!j'y suis vendredi, j'ai la queue comme un rat qui va aux pommes.....:pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
profite z'en bien et fais qques photos !!!! B)
Enfoiré de sale petite vermine pourrie !j'y suis vendredi, j'ai la queue comme un rat qui va aux pommes.....:pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: