2011 SEMA show

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Bernard
Mopar addict
Mopar addict

2011 SEMA show

Message par Bernard »

>>Image >>Image
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:2011 SEMA show

Message par nono540 »

j'y suis vendredi, j'ai la queue comme un rat qui va aux pommes.....:pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
splendvol
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par splendvol »

nono540 écrit:
j'y suis vendredi, j'ai la queue comme un rat qui va aux pommes.....:pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
je ne suis pas du tout salon, mais le Sema Show est sur la liste des "choses que je voudrais bien voir" !!!! et tout le spectacle dans Vegas qui a avec !!

profite z'en bien et fais qques photos !!!! B)
Image

FBB - Speed is beautiful
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

splendvol écrit:
nono540 écrit:
je ne suis pas du tout salon, mais le Sema Show est sur la liste des "choses que je voudrais bien voir" !!!! et tout le spectacle dans Vegas qui a avec !!

profite z'en bien et fais qques photos !!!! B)
Pareil, ça faisait des années que je voulais y aller, un peu galère pour obtenir des places mais ça y'est, bamboula à Vegas !!!, en plus on rejoint des potes qui y sont, hotel LUXOR j'adore :P :P :P ça va être top...
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

nono540 écrit:
Enfoiré de sale petite vermine pourrie !
En ce moment, dans la grisaille ambiante, j'ai qu'une envie, c'est me barrer aux USA...
Je suis pas trés salon, pas beaucoup plus que je suis "las vegas", mais bon, merde, quoi...
Fais des photos de toi avec les hôtesses !! Ca fait toujpours bien, sur les forums... :P ;)
We are Anonymous...
Répondre