Quelqu'un connait-il les avantages de ces deux transmissions?
Mas transmission complète est assez fatigué, donc, plutôt que de bricoler de l'existant, je préfère partir sur du neuf.
Je pense éventuellement passer de ma boite auto a une boite manuelle, et il y a t'il quelqu'un qui connais ces deux modèle,
est-ce que l'une est une évolution de l'autre?
D'où ma question KEISLER? TREMEC?
PS : Je n'ai pas demandé si je devais changer de "boitoto a boite méca", je n'ai donc pas grand chose a foutre de l'avis de chacun sur le sujet,
tout simplement parce que je connais déjà les pour, les contre et ceux qui s'en fouttent. B)
Merci ;)
Transmission KEISLER vs TREMEC?
Transmission KEISLER vs TREMEC?
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- allerhop
- Mopar warrior

Re:Transmission KEISLER vs TREMEC?
euh j'y connais rien, mais je trouve que ca fait mieux de dire que t'as une TREMEC que KEISLER ... keisler c moche comme nom ... ca me rapelle le bahut ou j'ai passé le bac ! ca fait un peu Kaïra ... keisler beurk ...
Voila !!! tu as un super avis !
Voila !!! tu as un super avis !
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

RAF383 écrit:
Je sens qu'on aura plein de choses à se dire sur la route, dans un mois...:)Quelqu'un connait-il les avantages de ces deux transmissions?
fbernard écrit:
Rabrooo.... Rabrooo!!! :P
C'est vrai que c'est dans un mois!!! :woohoo:RAF383 écrit:Je sens qu'on aura plein de choses à se dire sur la route, dans un mois...:)Quelqu'un connait-il les avantages de ces deux transmissions?
Rabrooo.... Rabrooo!!! :P
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Bah si tu veux, j'ai une 727 à vendre ;)
Ce qui est bizarre, c'est que sur la boîte de carton de notre transmission acheté directement chez KEISLER, c'est écrit en gros TREMEC !! ?? :huh:
:)
Ce qui est bizarre, c'est que sur la boîte de carton de notre transmission acheté directement chez KEISLER, c'est écrit en gros TREMEC !! ?? :huh:
:)
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Vous m'arreter si je dit une connerie, mais il me semble que Keisler n'est juste qu'un distributeur de boîte Tremec ( des TKO-500 ) qu'il livre sous packtage "kit conversion complet bolt on" :huh:
FEEL THE POWER !!!
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Romain The Viril écrit:
Il semblerait que récemment (depuis quelques années) les relations ne soient pas bonnes entre les deux, que Keisler a du mal à recevoir des Tremec TKO-500 ou 600, et ce serait paraît-il la raison pour laquelle ils fournissent maintenant leur propre boîte méca. En tous cas, c'est ce que j'ai lu sur Moparts à plusieurs reprises.
Exact! Enfin presque...il me semble que Keisler n'est juste qu'un distributeur de boîte Tremec
Il semblerait que récemment (depuis quelques années) les relations ne soient pas bonnes entre les deux, que Keisler a du mal à recevoir des Tremec TKO-500 ou 600, et ce serait paraît-il la raison pour laquelle ils fournissent maintenant leur propre boîte méca. En tous cas, c'est ce que j'ai lu sur Moparts à plusieurs reprises.