Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 11:29 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Fév 17, 2011 2:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Quelqu'un connait-il les avantages de ces deux transmissions?

Mas transmission complète est assez fatigué, donc, plutôt que de bricoler de l'existant, je préfère partir sur du neuf.

Je pense éventuellement passer de ma boite auto a une boite manuelle, et il y a t'il quelqu'un qui connais ces deux modèle,
est-ce que l'une est une évolution de l'autre?

D'où ma question KEISLER? TREMEC?

PS : Je n'ai pas demandé si je devais changer de "boitoto a boite méca", je n'ai donc pas grand chose a foutre de l'avis de chacun sur le sujet,
tout simplement parce que je connais déjà les pour, les contre et ceux qui s'en fouttent. B)

Merci ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 17, 2011 2:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
euh j'y connais rien, mais je trouve que ca fait mieux de dire que t'as une TREMEC que KEISLER ... keisler c moche comme nom ... ca me rapelle le bahut ou j'ai passé le bac ! ca fait un peu Kaïra ... keisler beurk ...

Voila !!! tu as un super avis !

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 17, 2011 3:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
RAF383 écrit:
Citation:
Quelqu'un connait-il les avantages de ces deux transmissions?


Je sens qu'on aura plein de choses à se dire sur la route, dans un mois...:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 17, 2011 3:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
fbernard écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Quelqu'un connait-il les avantages de ces deux transmissions?


Je sens qu'on aura plein de choses à se dire sur la route, dans un mois...:)


C'est vrai que c'est dans un mois!!! :woohoo:

Rabrooo.... Rabrooo!!! :P

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 19, 2011 5:45 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Nov 19, 2010 12:18 am
Messages: 199
Localisation: Québec
Bah si tu veux, j'ai une 727 à vendre ;)

Ce qui est bizarre, c'est que sur la boîte de carton de notre transmission acheté directement chez KEISLER, c'est écrit en gros TREMEC !! ?? :huh:


:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 19, 2011 7:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
Vous m'arreter si je dit une connerie, mais il me semble que Keisler n'est juste qu'un distributeur de boîte Tremec ( des TKO-500 ) qu'il livre sous packtage "kit conversion complet bolt on" :huh:

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 21, 2011 1:52 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Romain The Viril écrit:
Citation:
il me semble que Keisler n'est juste qu'un distributeur de boîte Tremec


Exact! Enfin presque...
Il semblerait que récemment (depuis quelques années) les relations ne soient pas bonnes entre les deux, que Keisler a du mal à recevoir des Tremec TKO-500 ou 600, et ce serait paraît-il la raison pour laquelle ils fournissent maintenant leur propre boîte méca. En tous cas, c'est ce que j'ai lu sur Moparts à plusieurs reprises.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com