Comment ça se dit coussinets, pistons et tout ça en zenglais pleuase?
Coussinet: bearing
Bielles: rods
Piston: piston...
Dis, va quand même falloir se sortir un peu les doigts du cul, hein...:S
Comment ça se dit coussinets, pistons et tout ça en zenglais pleuase?
ce qu'ils disent c'est que la boîte a mal supportée les poneys en plus

Ca, c'est la plus grosse légende urbaine ("line of bullshit" en VO :laugh: ) à propos des big-blocks (répandue auparavant dans les bouquins de motorisation de chez Mopar Performance)
Dis, va quand même falloir se sortir un peu les doigts du cul, hein...:S[/quote]
Dès que j'ai vu comment on remontait un V8 et que ma culture sera étendue, l'apprenti dépassera le maître c'est sûr;)

tout a fait cher fox, je rajouterais meme, tu ne pourras pas les croiser, puisque bientot ils vont te doubler, sur 400 m par exempleB) . En tout cas encore merci pour tous les conseils, mais je vais encore vous emmerder quelques fois, elle est loin d'être nikel la pouahmobile! d'ici quelques semaines le CB va fumer et après c'est les pneus qui vont fumer, puis s'en viendront les points du permis...:laugh:
Bon sinon, à tous vous écouter je sais plus moi, c'est mieux de stroker ou vaux mieux laisser comme ça pour pouvoir aussi rouler cool? et je réitère ma question, QUI PEUT PREPARER DES CULASSES? une entreprise qui rectifie peut-elle le faire?