PaulBernard écrit:Citation:
Effectivement, les 390 sont moins courantes mais j'en connais plusieurs d'origine française.
Cette motorisation en boite méca est loin d'être agréable...C'est pour celà qu'elles ne sont pas trop recherchées.
En effet, les Mustang sont plutôt recherchées par des amateurs moins avertis que les MOPAR et qui recherchent des autos plutot faciles à conduire...
On peut en juger aussi par un turn over impressionant :blink:
En voici une pour le fun...
A+
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0079.JPG[/img]
Pour en avoir possédé une, je confirme qu'aujourd'hui, vu le style de conduite auquel nous sommes contraint, ce n'est pas un modèle à mettre entre toutes les mains...De toutes manière fallait avoir quelques notions de pilotage pour osez coller la pédale au plancher sur des petites routes...ou bien l'affaire était vite réglée avec la tire dans le fossé!
Sans la boite auto, ce n'est même pas la peine d'envisager la sortir par temps de pluie et encore avec un oeuf sous le pied...:sick:
J'ai eu l'occasion à la même époque de conduire une Camaro automatique qui m'a parut sans caractère à côté de la 390...mais bien plus adapté à une conduite cool et plus confortable que la Mustang.
Ce n'est pas par hasard qu'un amateur choisira une 390 GT avec une boite manuelle, c'est une Mustang certes ,mais pas celle de MR tout le monde...
Un coupé fastback 390 ferait bien mon affaire.... Auquel cas j'offrirais avec plaisir la tonte des quelques cheveux qui me restent à l'ami Fox !:lol:
a+Dan