Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 5:09 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 8:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
Fox écrit:
Citation:
darkdog écrit:
Citation:
comme d'hab,mettre un prix sur une auto c'est tres dure sans connetre son etat general surtout sur un model comme celui là.
sa cote sera evaluée suivant ses option(GT,frein disque,clim,da.............) l'etat de fonctionnement du moteur,boite,pont.
de plus comme la dit paul bernard,les boites méca sont moins agreable à la conduite qu'une boite auto (et je suis bien placé pour le dire)
vue la conception des trains roulant il faut mettre un petit peut plus de tune si on veut esperer pouvoir taquiner le bitume comme avec une camaro par exemple
par contre pour la revente et bien sa reste une "mustang" ..................;)

Ha t'as du pot d'être chauve aussi, toi...
Ma bonne vieille Boulazed© manque pas de boulot, en ce moment !!:laugh:



gnagnagnagna :P

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 30, 2010 9:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
PaulBernard écrit:
Citation:
Effectivement, les 390 sont moins courantes mais j'en connais plusieurs d'origine française.

Cette motorisation en boite méca est loin d'être agréable...C'est pour celà qu'elles ne sont pas trop recherchées.
En effet, les Mustang sont plutôt recherchées par des amateurs moins avertis que les MOPAR et qui recherchent des autos plutot faciles à conduire...

On peut en juger aussi par un turn over impressionant :blink:

En voici une pour le fun...

A+

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0079.JPG[/img]



Pour en avoir possédé une, je confirme qu'aujourd'hui, vu le style de conduite auquel nous sommes contraint, ce n'est pas un modèle à mettre entre toutes les mains...De toutes manière fallait avoir quelques notions de pilotage pour osez coller la pédale au plancher sur des petites routes...ou bien l'affaire était vite réglée avec la tire dans le fossé!

Sans la boite auto, ce n'est même pas la peine d'envisager la sortir par temps de pluie et avec un oeuf sous le pied...
J'ai eu l'occasion à la même époque de conduire une Camaro automatique qui m'a parut sans caractère à côté de la 390...mais bien plus adapté à une conduite cool et plus confortable que la Mustang.

Ce n'est pas par hasard qu'un amateur choisira une 390 GT avec une boite manuelle, c'est une Mustang certes ,mais pas celle de MR tout le monde...
Un coupé fastback 390 ferait bien mon affaire.... Auquel cas j'offrirais avec plaisir la tonte des quelques cheveux qui me restent à l'ami Fox !:lol:
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 30, 2010 9:36 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
danv8 écrit:
Citation:
PaulBernard écrit:
Citation:
Effectivement, les 390 sont moins courantes mais j'en connais plusieurs d'origine française.

Cette motorisation en boite méca est loin d'être agréable...C'est pour celà qu'elles ne sont pas trop recherchées.
En effet, les Mustang sont plutôt recherchées par des amateurs moins avertis que les MOPAR et qui recherchent des autos plutot faciles à conduire...

On peut en juger aussi par un turn over impressionant :blink:

En voici une pour le fun...

A+

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0079.JPG[/img]



Pour en avoir possédé une, je confirme qu'aujourd'hui, vu le style de conduite auquel nous sommes contraint, ce n'est pas un modèle à mettre entre toutes les mains...De toutes manière fallait avoir quelques notions de pilotage pour osez coller la pédale au plancher sur des petites routes...ou bien l'affaire était vite réglée avec la tire dans le fossé!

Sans la boite auto, ce n'est même pas la peine d'envisager la sortir par temps de pluie et encore avec un oeuf sous le pied...:sick:
J'ai eu l'occasion à la même époque de conduire une Camaro automatique qui m'a parut sans caractère à côté de la 390...mais bien plus adapté à une conduite cool et plus confortable que la Mustang.

Ce n'est pas par hasard qu'un amateur choisira une 390 GT avec une boite manuelle, c'est une Mustang certes ,mais pas celle de MR tout le monde...
Un coupé fastback 390 ferait bien mon affaire.... Auquel cas j'offrirais avec plaisir la tonte des quelques cheveux qui me restent à l'ami Fox !:lol:
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com