Kryss écrit:
Citation:
C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver un logement pour nos caisses.
Je me souviens de la galère pour trouver ce que j'ai ...
Maintenant, j'aimerai bien avoir une maison avec une chambre de plus (et un garage + grand ? :whistle: ), mais c'est à nouveau mission impossible. :unsure: Enfin, pas dans mes prix !
C'est clair que je pensais pas galérer comme ça! Je me disais que dans ma région pleine de vieilles fermettes ce serait pas difficile de trouver quelque chose avec un hangar ou une grange, que néni! Bin oui, comme on est pas loin de Paris, les vieilles fermes sont souvent reconverties en pied-à-terre pour bobo:( .
Dire que mes parents quand ils étaient en location (le proprio a fini par leur vendre) y'a des ça 5 ans, ils payaient quelque chose comme 350€ de loyer pour une baraque avec 3 chambres, une grange, 2 étable, un petit garage, un jardin pas dégueu, 2 greniers où on peut mettre plein de bazar. Le tout loin de toute grande route, sans voisin direct. Le pied!
Va trouver la même chose au même prix maintenant :S .
Là pour la surface que j'ai c'est un peu cher, mais la tranquillité et la campagne sont 2 choses qui n'ont pas de prix pour moi. Je suis un peu antisocial faut croire, je veux habiter loin de tout, je fais un boulot où je suis seul... :P