mightymum écrit:
Citation:
petit scarabée tu as vu la lumière, attends d'atteindre le stade de l'illumination du flash light de ton compte tour....
et ce que je note, c'est le "comment ai je pu m'en passer ?", donc l'an prochain tu fais Clastres, tes premiers runs et là tu vas entrer dans la 4ème dimension, celle où les neurones envoient des messages "il faut un plus gros moteur" . Et ça c'est comme la dame du lac, y'a personne d'autre que le roi Arthur qui les entends, alors c'est là que les ennuis commencent et les inimitiés avec ton banquier...
J'en connais un qui peut pas manger de tarte au citron en ce moment, il est frappé de ce type d'hallucinations auditives... C'est dingue, du coup il tient le discours inverse de ce qu'il te disait l'année précédente... "moi, c'est une auto stock, qui marche gentiment..." puis " là c'est juste un petit moteur fiable qui envoie juste un peu plus"..j'attend l'arrivée du Keith Black compressé. :lol:
Non pas jusque là, faudrait trop de déplacement:laugh: , ça serait trop long. Non l'instant je me renseigne, je fouine, un ptit 440 stroké tjrs fiable hein qui enverra plus que le 340, MAIS toujours avec l'aspect un poil d'origine si possible.:)
Faut jamais venir sur une piste, à pod je faisais 16,2, j'étais content avec ma caisse qui se baladait, fiable mais bon, on a refait un ptit 340 qui va très bien, j'ai gagné 2s. Mais bon tu fais Clastres 2 manches de l'ATD et là tu te dis, tiens 13 voir 12,5 c'est mieux. Comme dit Claire Ange, quand tu y a mis le doigt... Après c'est le fric. Ca va prendre le temps qu'il faudra, en fait pour moi ça dépend de mon job, si je fais des déplacements ça ira plus vite. Patron, 15 jours tous les 2 mois en Asie, merci.:) :) :) :)
Et puis surtout je veux laisser ma voiture comme elle est actuellement extérieurement, juste avec un 500.:) Just this comme dirait Splendvol.