kowalski junior écrit:
Citation:
Tu crois qu il serait d accord pour un petit echange?
Oui, sans problème, c'est un gars charmant...:whistle: :whistle:
Je l'ai rencontré au Nat's y'a deux ans, avec sa chiotte dans une première config' poussive, avec un 440 alu que déjà il arrivait pas à exploiter tellement y poussait !! J'te raconte même pas là....
Citation:
Au fait fox, c etait quoi la configuration de ta caisse avec le 440 ?
4 roues rondes, peinture verte...:lol: :lol:
Rien de spectaculaire: un 440 de 77 quasi stock, mais affûté au p'tits oignons par mon Guru (Que jamais la pluie ne mouille son divin slip !) un aac Mopar de .478 de lift (j'crois...) une Torker II, un 3310, un 4/1 Hedman, un Cheater Nos calibré à 180 hp, plus les habituelles babioles: pompe à essence HV Carter, pompe à huile Melling HV, boulons de bielles ARP, distrib' costaude, kit "firm shift" dans la TF 727, basta...
Pont 3.23 Sure Grip, une paire de Hoosier DOT, shifter Hurst...
Reste les heures de réglages, les astuces à deux balles, les essais plus ou moins fructueux, et voilà...
Cette chiotte était capable d'un modeste 13.6 en atmo, et d'un p'tit 12.3 sous gaz rigolo...
Honnêtement, elle aurait pu (du !) faire un petit 11.9999 avec des slicks...:whistle:
Regrets éternels...:side: :side: