AllerHop écrit:Citation:
c'est pas un peu trop haut ?
Regardez ce brave Hervé Chal340: voila un p'tit bonhomme qui paye pas de mine, comme ça...Propre sur lui, amateur de ricaines, ambiance full stock...Une belle petite Challenger, avec un beau p'tit 340 nickel...Un voyage à Pod, un Mopar Nat's...Pis en revenant, il décide de refaire son poumon asthmatique qui s'est mis à claquer des poussoirs...
Une poignée de pièces perf' par ci, deux bricoles par là...histoire de...
Pis on essaye, ça marchote pas mal, sans plus...Une manche ATD sans trop de succés, faut réagir !...Un vrai carbu, des vrais réglages...Faut passer aux pneus "qui collent", parce que là, ça "marchote" plus, ça envoie ! Ca envoie même tellement qu'il se permet de ridiculiser l'hémi...
Et depuis, y'a des mots étranges qui sortent de sa bouche: stroker, 426 small block, slicks, Lurcy, Mende, ATD...
Même que je parie que son Hughes à 2500 de stall va pas tarder à être sur E-bay...:lol: :lol:
Oui 2500 c'est nickel pour une voiture street, tu laches le frein en ville ta voiture part tranquillement sans accélérer avec ton ralenti à 800, tu appuis sur le frein tu mets le moteur à 2200 et là tu laches le frein, bin elle part beaucoup mieux. C'est vrai que j'ai fini devant l'hémi mais Pascal il patine sur 30 metres avant de coller les pneus, moi un poil moins avant les MT. D'ailleurs je les conseille vraiment ces
. Bon il vont pas faire 20000 kms mais ça accroche.
Donc je te conseille celi-ci.
Mon 2500 va resté collé au cul du 340. Mais si je refais plus gros en big genre 500:woohoo: , je prendrais un 3500 voir 4000. Je réfléchis à tout ça:)