Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 9:07 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 2:31 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
Y a pas un post qui a été ouvert pour le choix du converto ?

Quelqu un pourrait-il prendre quelques instants pour faire un petit recapitulatif ?

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 2:41 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
scoubis écrit:
Citation:
comme celui ci......

Heu...Non, celui là, c'est pour Chevy...:unsure:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 4:49 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
Fox écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
comme celui ci......

Heu...Non, celui là, c'est pour Chevy...:unsure:




Ben oui..... Me disais bien......
:unsure:

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 5:38 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
scoubis écrit:
Citation:
pouha..... !!!!!! ça commence a chiffrer avec les culasses edelbrock, ça en vaut vraiment la chandelle ?
pas que je soit radin......:lol:


Je fais une petite appâté à votre conversation.
Pour répondre a ta question si le jeu en vaut la chandelle, je pense que oui.
J’ai toujours eu des engins avec quelques chevaux en voiture civil.
La plus violente était une Lancia Delta Intégrale Evo II avec un petit boitier et un gros turbo total 300 Chevaux Italien, pas des ânes.
Des chevaux qui te mange des M3 a l’accélération avec soit disant 350 Chevaux.
La Charger n’est pas très Loing en termes d’accélération.
Le problème de nos voitures en configuration d’origine c’est leurs conceptions du a l’âge.
Au delà de 230Km c’est l’enfer, à 180/200 sur un circuit les freins même neufs c’est très très chaud.
Tu seras plus déçu par le fais de ne pas pouvoir exploiter tes chevaux que par ton 440.
A moins de ne faire que de l’autoroute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 7:07 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
Ouais , ta sûrement raison
Va falloir que je me décide
Petite question ? Sur ces culasses , les soupapes sont déjà rodées? Apparement elles sont déjà assemblées...

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 9:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
FredBbody écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
pouha..... !!!!!! ça commence a chiffrer avec les culasses edelbrock, ça en vaut vraiment la chandelle ?
pas que je soit radin......:lol:


Je fais une petite appâté à votre conversation.
.



appâté...... henaff ????????:blink: :lol:

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 10:40 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
sinon, quelqu'un a deja pris les culasse de chez 440 source

http://store.440source.com/Stealth-Alum ... /200-1055/

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 11:08 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Jeu Juil 09, 2009 6:28 pm
Messages: 641
Localisation: thun saint amand nord
arbre a came
http://www.summitracing.com/parts/EDL-2192/

si c'est celui-la que tu veux je l'ai en tout neuf;)
a prix sympa

_________________
chrysler new yorker 1972 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 4:37 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
scoubis écrit:
Citation:
Ouais , ta sûrement raison
Va falloir que je me décide
Petite question ? Sur ces culasses , les soupapes sont déjà rodées? Apparement elles sont déjà assemblées...


On ne rode pas les soupapes et les sièges quand tout est neuf. Le rodage des soupapes ça se rapproche plus du nettoyage que de l'usinage. ;)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 5:27 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Fox écrit:
Citation:
AllerHop écrit:
Citation:
c'est pas un peu trop haut ?

Regardez ce brave Hervé Chal340: voila un p'tit bonhomme qui paye pas de mine, comme ça...Propre sur lui, amateur de ricaines, ambiance full stock...Une belle petite Challenger, avec un beau p'tit 340 nickel...Un voyage à Pod, un Mopar Nat's...Pis en revenant, il décide de refaire son poumon asthmatique qui s'est mis à claquer des poussoirs...
Une poignée de pièces perf' par ci, deux bricoles par là...histoire de...
Pis on essaye, ça marchote pas mal, sans plus...Une manche ATD sans trop de succés, faut réagir !...Un vrai carbu, des vrais réglages...Faut passer aux pneus "qui collent", parce que là, ça "marchote" plus, ça envoie ! Ca envoie même tellement qu'il se permet de ridiculiser l'hémi...
Et depuis, y'a des mots étranges qui sortent de sa bouche: stroker, 426 small block, slicks, Lurcy, Mende, ATD...
Même que je parie que son Hughes à 2500 de stall va pas tarder à être sur E-bay...:lol: :lol:


Oui 2500 c'est nickel pour une voiture street, tu laches le frein en ville ta voiture part tranquillement sans accélérer avec ton ralenti à 800, tu appuis sur le frein tu mets le moteur à 2200 et là tu laches le frein, bin elle part beaucoup mieux. C'est vrai que j'ai fini devant l'hémi mais Pascal il patine sur 30 metres avant de coller les pneus, moi un poil moins avant les MT. D'ailleurs je les conseille vraiment ces pneux. Bon il vont pas faire 20000 kms mais ça accroche.
Donc je te conseille celi-ci.
Mon 2500 va resté collé au cul du 340. Mais si je refais plus gros en big genre 500:woohoo: , je prendrais un 3500 voir 4000. Je réfléchis à tout ça:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 6:35 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Ha ha ha ha, mort de rire, il est FOUTU le Hervé !

Il a été mordu, il est contaminé. Cuitas bananas, pas récupérable !!

Un stroker 426 ? Pfff trop petit ! Il veut du big !!! Une deuxième couille pour sa Chally ! B)




FOUTU, j'vous dis........:side:

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 8:33 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
j'veux bien te débarrasser de ton 340 hervé ^^

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 8:57 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
AllerHop écrit:
Citation:
j'veux bien te débarrasser de ton 340 hervé ^^

Pis pour 12.000 euros, c'est quasi donné...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 12:29 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
makss écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
Ouais , ta sûrement raison
Va falloir que je me décide
Petite question ? Sur ces culasses , les soupapes sont déjà rodées? Apparement elles sont déjà assemblées...


On ne rode pas les soupapes et les sièges quand tout est neuf. Le rodage des soupapes ça se rapproche plus du nettoyage que de l'usinage. ;)



C'est même simplement un nettoyage ! Usiner avec de la pate à roder? peut-être sur des culasses en étain:laugh: :laugh:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refection 440
MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 12:34 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Chal340 écrit:
Citation:
. D'ailleurs je les conseille vraiment ces pneux. Bon il vont pas faire 20000 kms mais ça accroche.



J'avais pas fait gaffe que t'étais en 10 de large, mais c'est vrai qu'ils ont l'air top, Y'a aussi Bfgoodrich qu'a des gommards dans le genre

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com