C'est toujours trop court, ces trucs là, pis...pfff...c'est toujours le bordel...
J'ai à peine serré la louche à Tof, j'ai même pas bu une binouze avec lui (enfin, pour lui, la binouze, moi c'est eau à bulles...), j'ai discuté avec Bullitt, je crois, je saurais même pas dire quelle tronche il a...y'a des mecs avec qui j'ai discuté, j'pourrais même pas dire qui c'est !
T'es partout, t'essayes de discuter avec tout le monde, si en plus t'essayes de conduire, tous les mecs que tu croises veulent faire un tour dans ta bagnole...C'est pas un souci, mais comme tu roules pas souvent en fait, ben tu fais un tas de déçus...:( Rhaaaa j'me bouffe les couilles de pas avoir pu emmener plus de gens...:( :(
Mais à un moment, ben faut démonter, recharger, empiler des trucs dans le camion, plier des barnums, retrouver les merdes que t'as foutu à droite à gauche, récupérer tes mômes qui sont partis faire les cons à droite à gauche aussi...serrer des louches de mecs que tu sais même pas qui c'est, mais qui ont l'air de te connaitre...pis faire des photos, aussi...pis passer du temps avec tes potes, c'est important, ça, les potes...Y'a ceux que j'ai pas vu de l'année (Titine, Nanard...) pis les autres que finalement, je vois pas beaucoup plus...
J'adore tous ces instants...Inutile de vous dire que retourner au boulot derrière tout ça me fait chier d'une force que vous imaginez pas...
Et plus je vieillis, plus ça me fait chier...
J'adore aussi tous les instants qui suivent, même si ces fois ça fait chier mais qui font partie "du truc"...
T'nez, rien que le voyage et le retour, c'est l'aventure ! Etre dans le B300 et suivre les deux Cuda et les deux Challenger, en enfilade sur les routes tordues de l'Aisne, c'est trop d'la balle...Et le retour, où tout le monde est crevé, la couenne cuite par le soleil...avec le B300 qui tourne comme une merde, et qui tombe en couille juste au moment où je comprends que je roule sur la batterie, vu que l'alternateur est secoué...Hahaha ! La traversée de Soissons sur trois cylindres !! La côte pour en sortir sur 4 pattes...Pouf-pouf, en première....Hahahaha !
Avec le cul de ma Cuda en point de mire, avec ma femme qui tartine comme une cinglée au volant...Pis la demie heure de bidouille à Villers-Coteret, pour chourrer la batterie de l'Hémi et la mettre sur le van, afin de pouvoir rentrer, en espèrant que l'alternateur moisi de l'Hémi charge un peu cette batterie, au cas où...Défense de caler !! Ou c'est la mort !
Pis le lendemain, vider le camion, empiler les merdes en se disant que c'est cuit pour cette année...Dernière sortie...Dernière poilade...
Mais on est encore tous chauds comme la braise !! Fab est resté dormir à la maison pour pouvoir bidouiller des trucs sur sa Cuda, seraph se dit qu'il faut un plus gros moteur, et que finalement, cet échappement dont la rouille est enfin parvenue à le péter, ben, finalement, on va pouvoir refaire tout ça cet hiver...J'espère qu'il va pas être trop froid, l'hiver, parce que la liste des trucs à faire est tout simplement colossale !!!!
Depuis "passer l'hémi en boite auto" à "refaire le faisceau élec du Béluga", en passant par "refaire le plateau", "blinder la boite de la cuda", "transformer la Chally du Fab en drag", "passer l'hémi en direction méca", "lui mettre des freins", "fabriquer enfin cet arbre de noël", etc, etc...Va pas falloir mollir !! Je déclare l'hiver ouvert !! C'est maintenant, l'hiver...:laugh:
_________________ We are Anonymous...
|