Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 11:33 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 8:12 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Chal340 écrit:
Citation:
je suis super content, elle marche pas mal.

La preuve en image :
http://www.youtube.com/watch?v=BzbXlYQNNj4

Hep taxi !!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 8:31 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bonsoir ,

je donne un coup de son au bordel et je met en ligne la boite à images ......

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 11:43 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bon et bien voici the vidéo pour ce qui me concerne pour la seul journée que je fut sur le strip , moments inoubliable qui dépassa tous ce qu'il était possible d'imaginer et le fait d'être entouré de personnes fortement appréciés décuple la décharge .

Le contact semi intime alors que nous habitons à des kilomètres les un des autres , et pourtant , sur place on dirait que l'on est tous frères ......................... l'émotion !

[center]
http://www.youtube.com/watch?v=7Uj8S9Y3aUs [/center]

......... Spécial dédicace à un gars que je n'imaginais pas aussi cool , j'ai eut un pere extra toujours droit , un gars dont je suis fier et qui maintenant repose d'un repos mérité un mec d'une puissance dont j'aurais toujours un respect sans limite maiiiis si il n'avait pas existé , si j'avais été orphelin , si j'avais du m'en choisir un de père alors Punky j'aurais bien aimé que ce soit un gars comme toi mon pote !

Mes respects man , si je pouvais trouver un pont adéquat et un plus gros moteur et qu'un jour j'aurais la chance de me taper un run à tes cotés alors après je pourrais aller crever en paix copaing !

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 6:28 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

chris écrit:
Citation:
vivement la video du webmaster:woohoo:

J'ai bossé dessus jusque 1h00 du mat ! ;)
Lancé le téléchargement avant d'aller me coucher et ce matin, il est pas encore terminé ! :P

Après, il y a le post traitement ... encore 350 minutes qu'il dit, m'sieur YouTube !

Ouaip, je sais, balancer plus de 2Go de vidéo sur YouTube, c'est mal ! :lol:

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 7:10 am 
Mopar bizut
Mopar bizut

Salut à tous !

De grands moments en effet et en bonne compagnie !!
Enjoy d avoir retrouvé l équipe de la French et d avoir pu partager un peu de temps avec vous ... Sympa votre acceuil, Pod, Avon Park et bien d autres moments me sont revenus . ;-)

Merci à Pascal pour le Plumobile run !
A Claire Ange pour le pret des clés snap on ..
A Didier pour le run dans son Chevy Compressed missile !!
A Bernard et Christine pour votre contact et la pince à la rescousse de l engin précité .. ;-)
Difficile de profiter de vous tous, mais j ai serré un paquet de louches et papoté avec plusieurs..

La Cuda sera bientot de retour au bercail dans sa nouvelle livrée, d ou ma présence en accompagnant.. Une prochaine c est sur !!

De notre coté, le dimanche s est soldé par un retour plateau pour la Camaro 67 Bleue de Fred.
Boite explosée ... Il en demeure un super weekend !!!

A la revoyure !

François

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 7:48 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Hello again,
Bon, le post traitement de Youtube n'est pas encore terminé, mais la vidéo est déjà tout à fait regardable ...

http://www.youtube.com/watch?v=Ri65FQls-qs

Enjoy ! ;)

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 7:54 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

C'est toujours trop court, ces trucs là, pis...pfff...c'est toujours le bordel...
J'ai à peine serré la louche à Tof, j'ai même pas bu une binouze avec lui (enfin, pour lui, la binouze, moi c'est eau à bulles...), j'ai discuté avec Bullitt, je crois, je saurais même pas dire quelle tronche il a...y'a des mecs avec qui j'ai discuté, j'pourrais même pas dire qui c'est !
T'es partout, t'essayes de discuter avec tout le monde, si en plus t'essayes de conduire, tous les mecs que tu croises veulent faire un tour dans ta bagnole...C'est pas un souci, mais comme tu roules pas souvent en fait, ben tu fais un tas de déçus...:( Rhaaaa j'me bouffe les couilles de pas avoir pu emmener plus de gens...:( :(
Mais à un moment, ben faut démonter, recharger, empiler des trucs dans le camion, plier des barnums, retrouver les merdes que t'as foutu à droite à gauche, récupérer tes mômes qui sont partis faire les cons à droite à gauche aussi...serrer des louches de mecs que tu sais même pas qui c'est, mais qui ont l'air de te connaitre...pis faire des photos, aussi...pis passer du temps avec tes potes, c'est important, ça, les potes...Y'a ceux que j'ai pas vu de l'année (Titine, Nanard...) pis les autres que finalement, je vois pas beaucoup plus...
J'adore tous ces instants...Inutile de vous dire que retourner au boulot derrière tout ça me fait chier d'une force que vous imaginez pas...
Et plus je vieillis, plus ça me fait chier...
J'adore aussi tous les instants qui suivent, même si ces fois ça fait chier mais qui font partie "du truc"...
T'nez, rien que le voyage et le retour, c'est l'aventure ! Etre dans le B300 et suivre les deux Cuda et les deux Challenger, en enfilade sur les routes tordues de l'Aisne, c'est trop d'la balle...Et le retour, où tout le monde est crevé, la couenne cuite par le soleil...avec le B300 qui tourne comme une merde, et qui tombe en couille juste au moment où je comprends que je roule sur la batterie, vu que l'alternateur est secoué...Hahaha ! La traversée de Soissons sur trois cylindres !! La côte pour en sortir sur 4 pattes...Pouf-pouf, en première....Hahahaha !
Avec le cul de ma Cuda en point de mire, avec ma femme qui tartine comme une cinglée au volant...Pis la demie heure de bidouille à Villers-Coteret, pour chourrer la batterie de l'Hémi et la mettre sur le van, afin de pouvoir rentrer, en espèrant que l'alternateur moisi de l'Hémi charge un peu cette batterie, au cas où...Défense de caler !! Ou c'est la mort !
Pis le lendemain, vider le camion, empiler les merdes en se disant que c'est cuit pour cette année...Dernière sortie...Dernière poilade...
Mais on est encore tous chauds comme la braise !! Fab est resté dormir à la maison pour pouvoir bidouiller des trucs sur sa Cuda, seraph se dit qu'il faut un plus gros moteur, et que finalement, cet échappement dont la rouille est enfin parvenue à le péter, ben, finalement, on va pouvoir refaire tout ça cet hiver...J'espère qu'il va pas être trop froid, l'hiver, parce que la liste des trucs à faire est tout simplement colossale !!!!
Depuis "passer l'hémi en boite auto" à "refaire le faisceau élec du Béluga", en passant par "refaire le plateau", "blinder la boite de la cuda", "transformer la Chally du Fab en drag", "passer l'hémi en direction méca", "lui mettre des freins", "fabriquer enfin cet arbre de noël", etc, etc...Va pas falloir mollir !! Je déclare l'hiver ouvert !! C'est maintenant, l'hiver...:laugh:

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 7:55 am 
Mopar addict
Mopar addict

Dis, mon m'tit Tofynet, je vois que sur la vidéo, au moment ou on voit ma caisse sur le coté, dans la pré-grille en panne de jus !!:blush: :blush: on entend la chanson "gasolina" :huh:
y aura t'il moquage , par hasard ???????:lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 8:30 am 
Mopar fan
Mopar fan

Je te ferai une p'tite tophe à l'occas, avec ma tronche et le Bullitt, histoire de ne pas m'oublié :kiss: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 10:41 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

LEPLUM écrit:
Citation:
en tout cas elle le regarde avec un drôle d'oeil !!:lol: :lol:

Tu ferais quel oeil, toi, si tu te retrouvais entre les pattes d'un Manson, Landru, Jack l'Eventreur ou d'un Himmler, Causcescu ou Staline du gallinacé ?:laugh: :lol: :P

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 10:43 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

LEPLUM écrit:
Citation:

Tant qu'euch'carrette i prin pas feu...(private joke !):laugh:

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 11:03 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Kryss écrit:
Citation:
Hello again,
Bon, le post traitement de Youtube n'est pas encore terminé, mais la vidéo est déjà tout à fait regardable ...

Enjoy ! ;)

Cool !!!! :P

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 11:47 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Tof écrit:
Citation:
le fait d'être entouré de personnes fortement appréciés décuple la décharge .

L

Tu m'as filmé, prit en photo et t'es même pas venu me serrer la paluch' ! t'as fait ta timide ? Routch est venu lui ! Comme le dit Fox, on court un peu dans tous les sens, on cause avec un tas de gens et je me rappel qu'avec le Plum, des qu'on voyait un grand brun à lunette :"tu croit que c'est Tof ?"

Hep taxi !!

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 11:50 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Popeye écrit:
Citation:
Kryss écrit:
Citation:
Hello again,

Enjoy ! ;)

Cool !!!! :P

Genial ! en plus ça commence avec ma tire et the Evel Knievel !:) :)

PS : comment je me fait déposer !:woohoo:

Hep taxi !!

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 12:27 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
J'ai à peine serré la louche à Tof, j'ai même pas bu une binouze avec lui (enfin, pour lui, la binouze, moi c'est eau à bulles...), j'ai discuté avec Bullitt, je crois, je saurais même pas dire quelle tronche il a...y'a des mecs avec qui j'ai discuté, j'pourrais même pas dire qui c'est !

Carément , Le Plum je l'ai capté en faisant la corrélation entre "etre à deux dans la meme voiture sur un run est un désavantage " et le moment ou j'ai vue la baraque m'arriver dessus là oui je l'ai reconnu .

LEPLUM écrit:
Citation:
Dis, mon m'tit Tofynet, je vois que sur la vidéo, au moment ou on voit ma caisse sur le coté, dans la pré-grille en panne de jus !!:blush: :blush: on entend la chanson "gasolina" :huh:

jésus marie j'étais plier en deux en revoyant cette scène , et je l'ai même pas fait exprès en plus !

dodge5 écrit:
Citation:
Tu m'as filmé, prit en photo et t'es même pas venu me serrer la paluch' ! t'as fait ta timide ? Routch est venu lui ! Comme le dit Fox, on court un peu dans tous les sens, on cause avec un tas de gens et je me rappel qu'avec le Plum, des qu'on voyait un grand brun à lunette :"tu croit que c'est Tof ?"

Bein si tu parle avec ta tete de sortie de tole on ne peut pas te louper mais voit tu il y avait un mal rasé en bonnet sur ta droite et un fou dangereux promenant sa poule comme un klébar fusil a pompe à la main de l'autre .......... voila quoi !

Sérieux , je m'attendais à arriver avec tous le monde la tête dans le moteur et les pieds à l'air pret à exploiter la moindre faiblesse chez l'ennemi .............................. MON CUL OUAI j'ai eut le plaisir de me vautrer dans un de ces coupe gorges rempli de toute une bande de connards tous aussi taré les un que les autres et le plus pire c'est que l'année prochaine ca sera pire .

Vivement que j'y soit bordel !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure