ralfhemi écrit:
Citation:
un grand merci a popeye qui a accepté de se mesurer a ma 300c hemi (sachant d'avance le resultat!!)..
Ahhh ! C'était toi avec cette jolie 300 ! Ah ben, oui, ce duel de 300 était bien sympa !
Citation:
ce que je n'ai pas aimé[/b] faire la queue pendant deux heures pour ne faire qu'un seul run alors qu'une floppée de voitures tuning indisciplinées ...
"Le drag racing, c'est l'apprentissage de la patience" ... ouais, soit, mais je suis cependant à 200% d'accord avec toi !
-> Hier, ça a été l'enfer sur terre !
J'ai fais 3 runs dans la journée !! Une heure de poireautage avant d'atteindre la prégrille. Pire que chez Disney ! :S
D'autant qu'il fallait jouer des coudes, et pas seulement contre les "GTistes", car j'ai du m'expliquer avec des mecs en Pontiac qui avaient décidé de me passer devant. Bref, j'étais très déçu hier soir et j'étais même décidé à ne pas me réinscrire pour aller sur la piste l'an prochain, car je ne viens pas là pour me fritter physiquement avec d'autres, mais pour m'amuser avec des potes ...
Et puis, et puis ... aujourd'hui, bonne surprise: moins de monde, les runs s'enchainent plus souplement, même s'il n'y a à nouveau plus de chrono, mais au moins, ça passe... du coup, comme c'est plus rapide, et que ça s'enchaine bien , mon moral remonte et de vous à moi, je pense que pour Clastres 2011 ... "sa vas encore chier !" :P :P :P :P
En tout cas, on se sera bien marrés au cours de ces deux jours, même si, j'avoue, j'ai fait un peu ma chochote, en ne campant pas sur place, préférant la douceur d'un doux lit moelleux, bien au chaud ! :laugh:
Et n'oubliez pas: Clastres 2010, c'était "Henaff Powa" ! :lol:
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Clastres_2010_ani.gif[/img]