Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Jeu Juil 17, 2025 10:14 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Sep 18, 2010 11:33 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

euh.... :P :P ils seraient pas déjà parti par hasard !!!!! :P

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 18, 2010 5:37 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Carrément et ils sont déjà entrain de faire le gros porc sur le strip que cela ne m'étonnerai pas !

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 9:48 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Sa doit chier!
a+Dan

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 3:18 pm 
Mopar interested
Mopar interested

un grand merci a popeye qui a accepté de se mesurer a ma 300c hemi (sachant d'avance le resultat!!)..journée très sympa..
ce que j'ai aimé : beaucoup d'americaines survitaminées qui donnaient envie...bonne organisation securitaire pour les runs.et surtout un grand soleil de septembre!.[
b]ce que je n'ai pas aimé[/b] faire la queue pendant deux heures pour ne faire qu'un seul run alors qu'une floppée de voitures tuning indisciplinées (acceleration sur la taxy way,etc)( kadett, 106, saxo, ax, bmw du 93,enfin bref tout sauf americaines rods et customs!) me passaient devant trois quatre fois pour courir..là j'ai vraiment pas compris! bilan 70 eur pour courir qu une seule fois entre 14 et 18h!je suis reparti avec un vrai gout de trop peu et l'impression de m'être un peu fait avoir..même si je suis conscient que c'est dur a organiser! je m'attendais à un rassemblement beaucoup plus americain que tuning show...je ne regrette pas quand même et remercie encore popeye que je n'ai pas eu le temps de remercier en partant!

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 5:56 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

j'y revient et comment dire ............. ca a eu chier !!!! ca a chier !!!!!!!!

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 6:26 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

:( c'est deja fini.mais super week,run deconn et soleil B) .merci a joris et sa bande pour avoir remis ça cette annee. seul quick jsuis rentre avec un silencieux ouvert en 2 comme a chaque fois que je vais faire le con,mais aujourdhui j'ai serre les fesses avec le soleil y zont sorti les bleus pour les depoussierer avant l'hivers :lol:

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 6:29 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Pouahhh le truc de ouf , par contre routch je t'ai cherché veinement avant le retour mais en sortant je n'ai plus vue la Routchmobile donc ..

Je suis entrain de compiler the modeste vidéo .

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 6:58 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ralfhemi écrit:
Citation:
un grand merci a popeye qui a accepté de se mesurer a ma 300c hemi (sachant d'avance le resultat!!)..

Ahhh ! C'était toi avec cette jolie 300 ! Ah ben, oui, ce duel de 300 était bien sympa !

Citation:
ce que je n'ai pas aimé[/b] faire la queue pendant deux heures pour ne faire qu'un seul run alors qu'une floppée de voitures tuning indisciplinées ...

"Le drag racing, c'est l'apprentissage de la patience" ... ouais, soit, mais je suis cependant à 200% d'accord avec toi !

-> Hier, ça a été l'enfer sur terre !

J'ai fais 3 runs dans la journée !! Une heure de poireautage avant d'atteindre la prégrille. Pire que chez Disney ! :S
D'autant qu'il fallait jouer des coudes, et pas seulement contre les "GTistes", car j'ai du m'expliquer avec des mecs en Pontiac qui avaient décidé de me passer devant. Bref, j'étais très déçu hier soir et j'étais même décidé à ne pas me réinscrire pour aller sur la piste l'an prochain, car je ne viens pas là pour me fritter physiquement avec d'autres, mais pour m'amuser avec des potes ...

Et puis, et puis ... aujourd'hui, bonne surprise: moins de monde, les runs s'enchainent plus souplement, même s'il n'y a à nouveau plus de chrono, mais au moins, ça passe... du coup, comme c'est plus rapide, et que ça s'enchaine bien , mon moral remonte et de vous à moi, je pense que pour Clastres 2011 ... "sa vas encore chier !" :P :P :P :P

En tout cas, on se sera bien marrés au cours de ces deux jours, même si, j'avoue, j'ai fait un peu ma chochote, en ne campant pas sur place, préférant la douceur d'un doux lit moelleux, bien au chaud ! :laugh:

Et n'oubliez pas: Clastres 2010, c'était "Henaff Powa" ! :lol:

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Clastres_2010_ani.gif[/img]

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 6:59 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Hénaff power !

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Clastres_Henaf.jpg[/img]

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 7:11 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Bon, je vous prépare mes photos sur une autre page, ailleurs que sur le forum ... Il y a aussi beaucoup de vidéos, évidement, qui vont demander un peu de montage.

Petite pensée envers ceux qui roulent toujours vers chez eux, au moment où je rédige ces lignes. Je profite d'ailleurs de ces lieux pour lancer une grande collecte d'oranges pour Vandura et son pote, qui se sont fait stopper par la maréchaussée quelques kilomètres après le circuit ! Je dois même avoir une vidéo de son "arrestation" ... :P :P :P

Du coup, nous avons pu passer Dodge5 et Moi, sans être inquiétés ! Merci JP ! ;)

Et une fois encore, merci à la French Connection pour son organisation !
D'ailleurs, pour Clastres 2010, le Van avait été repeint pour faire peur aux autres concurrents, lesquels étaient menacés d'une "Franche Correction". Je pense néanmoins que c'est Pop' qui a rédigé le message, non ?

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/French_Corection.jpg[/img]

- French Corection -

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 7:18 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Désolé d'etre parti comme ça , un imprévu de dernière minute , je devais rentrer pas eu le tps de dire salut à tous ... rien de grave cependant car j'ai passé une sacrée bonne journée et ravi d'avoir vu certains d'entres vous !!! ;)
p'tain un sacré rassemblement du moc :lol: :lol: et en plus un beau ciel bleu vraiment une belle journée:lol: :lol:

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 7:21 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

J'ai passés un excellent week end,( même si mon étron poussif c'est fait bananer par du Hemi moderne et du small Kivabien, au moins c’était par des adversaires brillants ).
Une telle brochette de MoPar et, plus encore, de potes et de membres du forum, ben... ça recharge les batteries avant d'attaquer l'hiver.

Ouaip, j'ai pris mon pied !

Bravo Joris, d'avoir corriger le tir pour la deuxième journée.:)

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 8:52 pm 
Mopar senior
Mopar senior

SU-PER:) :) :) !!!
Merci à vous tous qui m'avez emmenez moi et Félicien dans vos caisses B) !
Superbe week-end, malheureusement trop court, comme d'hab'. Très content d'avoir fait la connaissance de Chal340, de Chris, du Viet (génial ta fille qui run:woohoo: ), du Plum, de Chrstine (mes doigts puent toujours pas:laugh: :laugh: :laugh: ), de Bernard..... HEUREUX!!

Alors j'ai raté Routch et Tof:( :( :( , bin merde... On se revoit l'année prochaine;) !
Merci à Loïc Dodge5, à Fox et à Kriss (Que ta route... :P) pour m'avoir offert un tour de leur voiture (Au bout de 10 ans, Fox fait son premier run, et il emmène qui? MOI!!!!!!!! Mille merci;) B) :woohoo: , moi je l'aurais fait tout seul perso!)

En espérant que vous soyez tous bien rentrés.

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 9:19 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Le Panzer de Popeye au contrôle avant D'aller en découdre. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2139.jpg[/img]

MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 9:22 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Briefing avant l'ouverture des hostilités. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2145.jpg[/img]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure