Hahahaha !
J'adore... :P
Je rentre à l'instant du turbin (oui, je finis à 19h le vendredi...) et je viens de vivre un de ces p'tits plaisirs...
Je m'adresse aux motards: visualisez bien la scène...
je cruisais tranquilo en rentrant du taf, quand je vois dans le rétro un gugusse avec un engin d'une autre planète. Un truc récent qu'on dirait un Transformers pas complètement fini de se transformer, justement...
En approche rapide...
Il me banane avec 15 bornes de mieux, à peine. Instantanément, je passe en mode "Pursuit", sur le 2eme cran...
J'le colle un peu, et je vois bien que c'est un jeunot...Coup d'oeil méfiant dans son rétro, mouvement de tête pour voir où je me place...C'est un p'tit jeune...Hahaha, mes préférés !
Au gré des slaloms entre les bagnoles, à un p'tit 170-175, je vois bien qu'il tente d'augmenter le rythme...Folie de jeunesse, il ne sait pas à qui il a à faire... J'le colle encore un peu, et me met en aspi, dans son gros Metzeler...J'le sens inquiet, il zigzague un peu pour me faire sortir de l'aspi, et il remet un peu d'gaz....Gasp ! Va pas falloir qu'il en mette beaucoup plus, là, parce que je suis à donf...
Mais on arrive dans une portion un poil sinueuse...Et là, il rend la main ! J'le dépose dans le virolo, le cul un poil sorti histoire de m'la jouer un brin...(faut dire qu'un gros con de 140 kils sur une Diversion 600 avec top case, on s'attend pas forcément à ce qu'il se prenne pour Rainey...) et je relache un peu en reprenant le bout droit, le surveillant du coin de l'oeil, sans tourner la tête, discretos...Il me repasse, un poil haut dans les tours...Je l'ai entendu en tomber une pour me remonter...Et là, il arsouille ! J'le colle fissa, et on arrive à la sortie Meaux...Graaaaande courbe à gauche...je lui fait un exter' de la mort, et je coupe un soupçon dés retrouvé le bout droit...C'est énervant, je sais...Il repasse devant...J'le colle, espérant qu'il sorte à Meaux...Oui, je vois son clicos...Hahaha ! Je vais lui sortir mon arme secrète: la sortie dans le pif-paf gauche-droite-gauche au ras des pâquerettes, la roue avant dans la poussière...Et là, au moment où j'enquille comme un âne pour l'humilier définitivement, et le doubler dans une trajectoire parfaite qui va lui faire prendre conscience de son incroyable médiocrité, au point de lui faire mettre sa moto sur "Le Bon Coin" dans un sanglot, ce petit con pose une main sur sa cuisse ! Vous savez, le style "je roule décontract'..." (d'une main, bien sûr, c'est connu, pour se "décontracter" on roule avec juste une main sur le guidon, nous, les motards...Que ceux qui ont trouvé que c'était "décontract" de rouler d'une main me le dise...!!) genre, "j'attaque pas, puisque je roule d'une main...vas y, double moi, pas de soucis, j'suis top-koool..."
Hahahaha ! Pôv'nain ! Tu t'es chié dessus au premier virolo, et tu n'as trouvé que ce pôôôvre truc éculé et usé jusqu'a la corde pour justifier ce dépassement ! Y'a une variante, que je préfère encore à la "main sur la cuisse" ou "sur la hanche", c'est genre accoudé sur le réservoir...Style bistrot "Ha t'étais là, toi ? j't'avais même pas vu, dis donc..."
Ben voyons, tiens...Prends moi pour un con...! :P
Forcément, vu qu'il "roulait coool, main sur la cuisse", j'l'ai paumé à l'entrée de Meaux, où j'ai tiré d'ssus comme un âne dans la descente, histoire de freiner comme un goret au premier rond-point, anihilant toute tentative de résistance...Il a du aller chez sa mère, pleurer un bon coup et changer de slip...
Hahahahahaha !
J'adore...:lol:
"je roule d'une main..."
Hahahuhuhuhu ! C'est l'truc le plus nul du monde !! :P
_________________ We are Anonymous...
|