Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 1:25 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Sep 07, 2010 9:43 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

C'est pas pire que la chaudière en Guyane...:lol: A propos , il y a presque la même pas loin de chez toi ,c'est vrai elle est chauffée au bois pas au gaz...:woohoo:
Je pense que je vais trouver comment mettre ça en marche : planquez vous!
a+Dan

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 5:23 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

tiens? il parait qu'on va avoir des nouveaux compteurs EDF

un truc intelligent, communiquant comme on dit
grâce à cet engin EDF saura à quelle heure vous vous réveillez, quels types d' ustensiles et appareils sont utilisés dans votre cambuse, si il y a quelqu'un ou si vous êtes en vacances par exemple.
y'a même Une interface web qui permettra de couper l'électricité à distance et de modifier la puissance de l'abonnement en un clic.....

reste à espérer que ce soit sécurisé comme il faut....si c'est aussi façile que de pirater un réseau wifi, n'importe quel pékin pourra analyser votre consommation pour connaîtres les horaires où vous ètes absents ou bien, juste pour rire, couper l'abonnement :dry:

ah, dernier détail:
ils seront obligatoires dès 2012 dans les logements neufs et remplaceront progressivement ceux existants. et c'est nous, les abonnés, qui payent la note. le remplacement sera facturé (entre 120 et 240 euros )

'culés :side:

MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 5:36 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:

grâce à cet engin EDF saura à quelle heure vous vous réveillez, quels types d' ustensiles et appareils sont utilisés dans votre cambuse, si il y a quelqu'un ou si vous êtes en vacances par exemple.
y'a même Une interface web qui permettra de couper l'électricité à distance et de modifier la puissance de l'abonnement en un clic.....

reste à espérer que ce soit sécurisé comme il faut....si c'est aussi façile que de pirater un réseau wifi, n'importe quel pékin pourra analyser votre consommation pour connaîtres les horaires où vous ètes absents ou bien, juste pour rire, couper l'abonnement :dry:

ah, dernier détail:
ils seront obligatoires dès 2012 dans les logements neufs et remplaceront progressivement ceux existants. et c'est nous, les abonnés, qui payent la note. le remplacement sera facturé (entre 120 et 240 euros )

Je participe déjà à une "enquète" de ce genre...j'ai un zimbrek dans mon salon qui analyse la température qu'il fait chez moi, ma conso, mes loupiottes allumées, le jus que je fous par les fenêtres, etc...On est fliqué jusque dans nos conso...Bon, pour le compte, c'est une idée de ma bonne femme...
Et y'a pas longtemps, "ils" sont venus me changer mon compteur de flotte, pour un truc dont le relevé se fait par...wifi !!
C'était trop crevant d'ouvrir la fosse, de se baisser pour relever le compteur et écrire le tout sur un papelard...
Maintenant, le mec passe dans la rue, et sans même arrêter sa bagnole, il relève les compteurs !!
Un peu comme comme Monsieur Milos, qui arrête même pas sa BMW, le long de la Nationale 3...:lol: :laugh:

MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 7:53 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

vous inquiete pas c'est pas pour facilite la vie des feneant dont je fais parti, c'est juste pour les supprimer ces feneants ,gagner encore plus de fric en vous baisant un peu plus :woohoo: .

MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 8:46 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

N'ayez pas peur, le progrès c'est bon pour vous,

Et n'oubliez pas que toute résistance est futile ... ! :unsure:

Image

MessagePosté: Jeu Sep 09, 2010 8:06 am 
Mopar addict
Mopar addict

Je ne vois pas pourquoi je payerai pour un nouveau compteur que je n'ai pas demandé et qui ne m'appartiendra pas ???? :angry:
Moi je ne signe RIEN et je ne paie RIEN, si ils veulent le mettre qu'ils le mettent mais c'est pour leurs pommes :angry: :angry:
ch't'en foutrai , moi, des nouveaux compteurs, bandes d'e*****s !!!!:angry:

MessagePosté: Jeu Sep 09, 2010 9:07 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
enoss écrit:
Citation:

ah, dernier détail:

Je participe déjà à une "enquète" de ce genre...j'ai un zimbrek dans mon salon qui analyse la température qu'il fait chez moi, ma conso, mes loupiottes allumées, le jus que je fous par les fenêtres, etc...On est fliqué jusque dans nos conso...Bon, pour le compte, c'est une idée de ma bonne femme...
Et y'a pas longtemps, "ils" sont venus me changer mon compteur de flotte, pour un truc dont le relevé se fait par...wifi !!
C'était trop crevant d'ouvrir la fosse, de se baisser pour relever le compteur et écrire le tout sur un papelard...
Maintenant, le mec passe dans la rue, et sans même arrêter sa bagnole, il relève les compteurs !!
Un peu comme comme Monsieur Milos, qui arrête même pas sa BMW, le long de la Nationale 3...:lol: :laugh:

C'est pour ton bien Fox ,t'auras plus à surveiller si le gus qui relève les compteurs à bien remis en place l'isolation pour pas que ça gèle l'hiver... et pour te donner plus de temps pour tes loisi....ton boulot afin de payer plus des "améliorations " rentables à terme :S ... mais quel terme!:sick:
A+Dan

MessagePosté: Jeu Sep 09, 2010 9:20 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

T'inquiète Kryss, ils font juste les rebelles dans leur caisse (quand elle roule) pour le reste tout ce petit monde est bien moutonisé!
2 ou 3 gueulantes sur la toile ou au bistro et c'est class, ça passe comme une lettre à la poste!
Pas de soucis Kryss, on les tient comme il faut et si il y en a un qui la ramène...
ça va chier!:lol: :lol: :lol:
a+Dan

Ok Fox sa vas chier!

MessagePosté: Jeu Sep 09, 2010 9:28 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

danv8 écrit:
Citation:
ça va chier!:lol: :lol: :lol:
a+Dan

Combien de fois faudra t'il vous le répéter: "Sa vas chier ! :P (© popeye)

MessagePosté: Jeu Sep 09, 2010 9:34 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

z'avez vu?
plutôt que de se marier en France, ministre de l'immigration et de l'identité nationale, Eric Besson, a décidé de se marier à ROME

à Rome! le ministre de l'immigration va se marier à Rome !!! :silly: :laugh: :lol:

qu'il veuille se marier en Italie, soit. mais pourquoi à Rome ?? :laugh:
trop fort le ministre!

MessagePosté: Jeu Sep 09, 2010 9:47 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
z'avez vu?
plutôt que de se marier en France, ministre de l'immigration et de l'identité nationale, Eric Besson, a décidé de se marier à ROME

Pour épouser une musulmane !!
Hahahahaha ! (Soit dit en passant, j'sais pas si vous avez vu la promise !!:blink: :blink: une bombe atomique, Yasmine !!:kiss: :kiss: :kiss: Y doit être beau comme Crésus, le Besson...;) )

MessagePosté: Jeu Sep 09, 2010 10:38 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

ça aurait plus drôle qu'il se marie avec une rom en france..:blink:

Hep taxi !!

MessagePosté: Ven Sep 10, 2010 7:47 am 
Mopar senior
Mopar senior

Un p'tit café:) !
P'tain il fait beau, profitez-en, sortez vos tires:) !
Et c'est parti pour une tite journée de taf peinard, un p'tit 15h mais avec retour à la maison garanti:) .
M'en vais faire chauffer le Bandit, bonne journée à tous:) !

ps: tiens ça fait vachement de ":) ". C'est bon signe.

MessagePosté: Ven Sep 10, 2010 7:39 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Hahahaha !
J'adore... :P
Je rentre à l'instant du turbin (oui, je finis à 19h le vendredi...) et je viens de vivre un de ces p'tits plaisirs...
Je m'adresse aux motards: visualisez bien la scène...
je cruisais tranquilo en rentrant du taf, quand je vois dans le rétro un gugusse avec un engin d'une autre planète. Un truc récent qu'on dirait un Transformers pas complètement fini de se transformer, justement...
En approche rapide...
Il me banane avec 15 bornes de mieux, à peine. Instantanément, je passe en mode "Pursuit", sur le 2eme cran...
J'le colle un peu, et je vois bien que c'est un jeunot...Coup d'oeil méfiant dans son rétro, mouvement de tête pour voir où je me place...C'est un p'tit jeune...Hahaha, mes préférés !
Au gré des slaloms entre les bagnoles, à un p'tit 170-175, je vois bien qu'il tente d'augmenter le rythme...Folie de jeunesse, il ne sait pas à qui il a à faire... J'le colle encore un peu, et me met en aspi, dans son gros Metzeler...J'le sens inquiet, il zigzague un peu pour me faire sortir de l'aspi, et il remet un peu d'gaz....Gasp ! Va pas falloir qu'il en mette beaucoup plus, là, parce que je suis à donf...
Mais on arrive dans une portion un poil sinueuse...Et là, il rend la main ! J'le dépose dans le virolo, le cul un poil sorti histoire de m'la jouer un brin...(faut dire qu'un gros con de 140 kils sur une Diversion 600 avec top case, on s'attend pas forcément à ce qu'il se prenne pour Rainey...) et je relache un peu en reprenant le bout droit, le surveillant du coin de l'oeil, sans tourner la tête, discretos...Il me repasse, un poil haut dans les tours...Je l'ai entendu en tomber une pour me remonter...Et là, il arsouille ! J'le colle fissa, et on arrive à la sortie Meaux...Graaaaande courbe à gauche...je lui fait un exter' de la mort, et je coupe un soupçon dés retrouvé le bout droit...C'est énervant, je sais...Il repasse devant...J'le colle, espérant qu'il sorte à Meaux...Oui, je vois son clicos...Hahaha ! Je vais lui sortir mon arme secrète: la sortie dans le pif-paf gauche-droite-gauche au ras des pâquerettes, la roue avant dans la poussière...Et là, au moment où j'enquille comme un âne pour l'humilier définitivement, et le doubler dans une trajectoire parfaite qui va lui faire prendre conscience de son incroyable médiocrité, au point de lui faire mettre sa moto sur "Le Bon Coin" dans un sanglot, ce petit con pose une main sur sa cuisse ! Vous savez, le style "je roule décontract'..." (d'une main, bien sûr, c'est connu, pour se "décontracter" on roule avec juste une main sur le guidon, nous, les motards...Que ceux qui ont trouvé que c'était "décontract" de rouler d'une main me le dise...!!) genre, "j'attaque pas, puisque je roule d'une main...vas y, double moi, pas de soucis, j'suis top-koool..."
Hahahaha ! Pôv'nain ! Tu t'es chié dessus au premier virolo, et tu n'as trouvé que ce pôôôvre truc éculé et usé jusqu'a la corde pour justifier ce dépassement ! Y'a une variante, que je préfère encore à la "main sur la cuisse" ou "sur la hanche", c'est genre accoudé sur le réservoir...Style bistrot "Ha t'étais là, toi ? j't'avais même pas vu, dis donc..."
Ben voyons, tiens...Prends moi pour un con...! :P
Forcément, vu qu'il "roulait coool, main sur la cuisse", j'l'ai paumé à l'entrée de Meaux, où j'ai tiré d'ssus comme un âne dans la descente, histoire de freiner comme un goret au premier rond-point, anihilant toute tentative de résistance...Il a du aller chez sa mère, pleurer un bon coup et changer de slip...
Hahahahahaha !
J'adore...:lol:
"je roule d'une main..."
Hahahuhuhuhu ! C'est l'truc le plus nul du monde !! :P

MessagePosté: Ven Sep 10, 2010 7:46 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ce type est fou ... :silly:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure