Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 5:55 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Ven Sep 03, 2010 2:06 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
fbernard écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:
Ok, je suis blond mais là je suis pas bien l'explication:
Si les lames sont recourbées vers le haut ba, elle sont dans le bon sens?
J'ai beau relire je comprends pas...a moins que les lames dont tu parles soient inversées,ou que je passe trop de temps au bistro!!!:lol:
a+Dan


Je parle du milieu de la lame, où le pont est fixé. Pour moi, les extrémités sont fixes.
Je reformule :
Si la forme de la lame est elliptique, même quasiment plate, c'est bon.
Si on a deux vagues (elle baisse en partant de chaque extrémité, puis remonte vers le milieu) c'est mort.

Si elle est elliptique vers le haut (!), plusieurs solutions :
- lame montée à l'envers
- les cadavres dans le coffre ont bouffé trop de métaux lourds, ils sont impropres à la consommation
- refaire le plancher de coffre en béton n'était finalement pas une si bonne idée que ça
- la flèche de la caravane pèse trop sur l'avant



Voila, jai compris!!! (bon j'ai rien bu ce matin...):lol: Merci!
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 03, 2010 7:42 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
Je viens d'acheter des combinés amorto-ressort réglable, mais bon vu qu'il faut que je tombe le pont, les réferences du "add a leaf" pour a body m'intéresse aussi. Chez Summit il y a tellement de références que l'on s'y perd:angry: :angry:

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 03, 2010 8:03 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2007 7:41 pm
Messages: 403
salut, j'ai une paire à 8 lames pour a body dispo si ca intéresse qq'un, c'est encore je trouve la meilleure solution, cul relevé guaranti...:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 03, 2010 8:07 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2007 7:41 pm
Messages: 403
"garanti" oups...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 03, 2010 9:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Bonsoir ,

ce qu'il reviend assez souvent dans le cas d'un add a lift c'est que la lame doit etre aussi grande que la premiere ou au pire que la seconde mais pas plus court sinon il y aurait un risque de par la courbure d'une lame plus petite qu'elle casse les lames principales et là boum caisse sur le pont ......

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 03, 2010 9:53 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Celle que j'ai vu montées sur des 4x4 sont plus courtes que les lames maitresses...
Celles proposée aujourd'hui sont peu ou prou aussi longues que les lames principales et évitent les déformations dites en S.
C'est quand même assez rare que ça pète...
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 09, 2010 9:00 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Mai 23, 2010 10:36 pm
Messages: 478
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_313__800x600_.jpg[/img] [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_313__800x600_.jpg[/img] fait comme moi mon tof
amortos a air et confection de supports plus grands a l'arriere

_________________
dodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 09, 2010 9:01 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Mai 23, 2010 10:36 pm
Messages: 478
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_113__800x600_.jpg[/img]

_________________
dodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 09, 2010 9:03 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Mai 23, 2010 10:36 pm
Messages: 478
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_372__800x600_.jpg[/img] bon ca depasse de la jupe, apres faut aimer

_________________
dodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com