CHARGER69 écrit:
Citation:
effectivement il fallait acceléré plus a 2000 pour que le convertisseur embraille
Ca peut pas être pire que le 9" du Plum, qui manoeuvre à minuit sur le parking de l'Hôtel, à 3000 rpm...Ou que le Viet qui doit rentrer à pas d'heure quand il revient d'une course, et qui, pour ceux qui savent pas, doit faire une manipe pourrie pour accéder à son garage !
J'explique: sa remorque est à quelques bornes de chez lui, prétée par un pote garageot. Quand il revient de course, il passe avec son camion et l'inévitable José chez le garageot en question Là, il décharge la Chally (Super Gas qui tourne en 9.9", je le rappelle...), rentre la remorque chez son pote, remonte dans la Chally (slicks, échappements "sommaires", Lexan, etc...:lol: ) et fait les quelques bornes pour aller chez lui (2h du mat', traversée de Combs la Ville en Super Gas...:blink: :P )
Là, il ouvre sa grille, et doit faire les 50 m d'à-pic qui le sépare de son garage !! Quand je dis à-pic, c'est à-pic !!
Avec un convertisseur de Tractor Pulling qui "colle" à 4000 rpm...Et à reculons...Et des fois, y se rate, alors faut recommencer !
C'est simple, y'a plus un voisin qui lui parle et il retrouve des chats crevés cloués sur sa porte toutes les semaines...:laugh: :laugh: