CHARGER69 écrit:
Citation:
Sympa ton histoire dan ont aurait pu se rencontre au bar des hells , j'y passais le vendredi soir pour moi pas de probleme ils savaient que j'etais de la place clichy avec combalbert alors çà aide certain roulaient en mob quand j'etais deja en HD
et puis çà alimentais la tirelire des prisonniers donc tout les monde était content
Il ya d'autres endroits ou on à du se croiser...
Regarde les jeunot qui se fendent la "pipe" en criant "au bois de Boubou!!!":lol:
quand j'étais ado, je rejoignais le RDV Harley à Bagneux sous les arcades du "DOC" première grande surface installée à l'époque...et premier RDV dans le "bas" de Bagneux . Si je tapais la frime avec mon 50 Suzuki devant les pôtes avec leurs Mob bleues, là j'avais l'air d'un martien avec ma brèle à côté des harley...le QG se trouvait à l'origine place Dampierre et les soirées se passaient au seul bistrot qui avait un Scopitone et un bowling (me souviens plus du nom!), un petit tour "aux cigales" avant de filer jusqu'a Alésia...
J'ai pas mal trainé du côté de Bastille , (qui fut mon dernier domicile Parisien au 59 Bd Richard Lenoir),( tu as bien du acheter quelque chose dans le magasin en bas de chez moi?)
mon voisin tenait le Magasin de cuirs et autre articles qu'il éxécutait sur mesure et un peu plus loin sur le même trottoir il y avait une boutique Harley qui peut être existe toujours.( pas sympa à l'époque) Yves régnier venait régulièrement, j'ai même vu Johnny qui venait prendre commande d'un blouson mais qui d'après les dires de mon voisin avait oublié de payer la note! sacré Jojo!
Dans les années 80, il y avait aussi le troquet de la rue de la Roquette ou je pouvais garer ma Yam 650 XAS au côté des Harley sans risque d'incendie malencontreux !
A+Dan