Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:01 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 7:07 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Quand j'étais sur Paris, je passais et stationnais souvent dans une rue ou les Hells avait un local pas la peine de te dire qu'à 50 m à la ronde les flics évitaient de distribuer des prunes
quelques soit la largeur du trottoir et si le local existe encore ça doit toujours s'appliquer!:angry: a moins qu'ils soient devenus ...des Hells- agneaux!;)
a+Dan

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 7:44 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Le local de la rue de crimée j'y suis aller plusieurs fois quand j'etais en affaire avec eux il a déménager a la rue louis blancs quand le quartier a été demoli

fox si il y avait plus de vaudherland le probleme serait regler depuis longtemps , le probleme a vaudherland ont l'a regler a coup de pompe et ont eu la paix ensuite

MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 8:16 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

le pb des roms est grave les gens ne se rendent pas compte de ce que cela coute a la collectivité pour exemple le dernier camp nettoyer = 10 personnes = 150tonnes de dechets immondes a incinerer !!!:(

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 8:56 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

CHARGER69 écrit:
Citation:
fox si il y avait plus de vaudherland le probleme serait regler depuis longtemps , le probleme a vaudherland ont l'a regler a coup de pompe et ont eu la paix ensuite

Tu prêches un converti, mon bon Michel...;) :P

MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 9:36 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Tiens, puisque tu as identifié l'endroit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je vais te raconter l'anecdote de ma rencontre avec les gazios de la rue de Crimée.
A l'époque je roulais avec un coupé/cab 230SL , lunettes d'écaille , attaché case enfin tu vois le genre ...et j'avais RDV avec un fournisseur dans cette rue.
Le quartier déjà pas facile à l'époque pour se garer, je lorgne une belle place et remarque quelques donzelles en train d'astiquer( pas ce à quoi vous pensez les autres qui ricanent) mais des Harley en ligne sur le trottoir.
Comme j'étais pas trop en avance je ne prête pas trop attention et laisse ma charrette (décapotée) BCBG devant le fameux local... :P
A mon retour, deux Nenettes s'étaient installée dans la voiture et tripotaient ( encore!!!) les boutons du Voxon en essayant d'écouter une cartouche du King trouvée dans la boite à gants...
Pas content, je les vire avec assez d'indélicatesse il faut bien le dire d'autant q'une avait foutu ses pieds sur le tableau de bord.:side:
C'est alors que la porte du local s'ouvre brusquement et que 4 Malabars en sortent avec la mine des mauvais jours...J'ai tout de suite vu que ça n'allait pas bien se passer.
Pas le temps de monter et mettre en route que déjà j'étais encerclé...
Je tente d'expliquer mais surement pas avec assez de conviction et pas les mots qu'il faut...La première torgnole descend et j'ai le nez qui pisse le sang sur ma belle chemise de chez...YD!
Je m'écarte de la voiture pour éviter un coup de pompe qui fait une jolie bosse sur la portière de la voiture.:woohoo: Là , s'en est trop ...:angry: et du coup j'en reprends une autre sur l'oreille...( ça fait vachement mal) arrêter de vous marrer.:sick:
Plus par chance que par adresse, je latte un des gus à l'endroit qui fait bien mal aussi... et cette andouille s'écroule sur une moto qui fait basculer les deux autres...Là je commence à baliser vraiment:blush:
Mais c'était surement mon jour de chance si je peux dire cela!
Du coup les trois autres se précipitent pour relever les bécanes et comme par magie ils ne pensent plus à m'aligner mais à regarder les dégats sur les bécanes...
Le patron du troquet d'en face vient palabrer et finalement tout le monde se retrouve devant une bière, puis deux ,trois après je sais plus mais c'est de cette façon que par la suite j'avais ma place de réservé devant le local quand je venais chez le fournisseur en question et ça se terminait non plus par des pains mais des piverts dans la tête! et un billet de 50 balles dans la caisse du brave commerçant...:lol:
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance que cette histoire se soit passé en début de matinée car les Lascars n'étaient pas encore allumés...Je n'ose pas imaginer la même chose après 19 heures...
a+Dan

MessagePosté: Mer Sep 01, 2010 3:57 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:
Cela dit, ça coute 60 euros un bus pour revenir en France, depuis Bucarest...
Quelques aller-retours (aller par Air France, retour par Prezskiweskya Bus Reisen) et hop, y'a de quoi financer les pleins de la Maybach du "roi des Roms"...et des Countach de ses "ministres" !!
...

en tout cas ceux là , ça doit pas être des roms :lol:

MessagePosté: Mer Sep 01, 2010 5:41 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
en tout cas ceux là , ça doit pas être des roms :lol:

Hoooo les pauvres gens, qui tapent la manche et roulent dans des mercos à 20 plaques, filmés avec des I-phone, et qui ont Internet...
Des pauvres voitures qui ne tiennent plus la route avec des pneus à 150 sacs le bout...
Que de misère dans ce bas monde...:( :( :(

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 7:39 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Sympa ton histoire dan ont aurait pu se rencontre au bar des hells , j'y passais le vendredi soir pour moi pas de probleme ils savaient que j'etais de la place clichy avec combalbert alors çà aide certain roulaient en mob quand j'etais deja en HD
et puis çà alimentais la tirelire des prisonniers donc tout les monde était content

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 8:03 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Sa n'a rien a voir mais, Bravo Ho !! grand K. pour ton image d'en tête ;)

LA Cuda' d'la mort qui tue, avec une poigné de dieux vivent dedans, sur une routez mhyhhtihque!!! (j'ai mis quelque "h", mais je ne sais pas ou les metres) Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! que j'aurais aimé en être :P :P :P

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 9:05 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Popeye écrit:
Citation:
LA Cuda' d'la mort qui tue, avec une poigné de dieux vivent dedans

Oui, la plaque a été maquillée, mais ceux qui ont "approché" cette voiture la reconnaitront ... ! :laugh:

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 9:33 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Kryss écrit:
Citation:
ceux qui ont "approché" cette voiture la reconnaitront ... ! :laugh:

Approché, c'est rien...
Ce qu'il faut, c'est avoir roulé dedans...
528 Hemi injection, pont de 4.10 avec gear vendor, 600 hp à l'époque (oui, depuis elle à repris 100hp...)
Une balle...:laugh:

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 10:48 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

CHARGER69 écrit:
Citation:
Sympa ton histoire dan ont aurait pu se rencontre au bar des hells , j'y passais le vendredi soir pour moi pas de probleme ils savaient que j'etais de la place clichy avec combalbert alors çà aide certain roulaient en mob quand j'etais deja en HD
et puis çà alimentais la tirelire des prisonniers donc tout les monde était content

Il ya d'autres endroits ou on à du se croiser...

Regarde les jeunot qui se fendent la "pipe" en criant "au bois de Boubou!!!":lol:

quand j'étais ado, je rejoignais le RDV Harley à Bagneux sous les arcades du "DOC" première grande surface installée à l'époque...et premier RDV dans le "bas" de Bagneux . Si je tapais la frime avec mon 50 Suzuki devant les pôtes avec leurs Mob bleues, là j'avais l'air d'un martien avec ma brèle à côté des harley...le QG se trouvait à l'origine place Dampierre et les soirées se passaient au seul bistrot qui avait un Scopitone et un bowling (me souviens plus du nom!), un petit tour "aux cigales" avant de filer jusqu'a Alésia...
J'ai pas mal trainé du côté de Bastille , (qui fut mon dernier domicile Parisien au 59 Bd Richard Lenoir),( tu as bien du acheter quelque chose dans le magasin en bas de chez moi?)
mon voisin tenait le Magasin de cuirs et autre articles qu'il éxécutait sur mesure et un peu plus loin sur le même trottoir il y avait une boutique Harley qui peut être existe toujours.( pas sympa à l'époque) Yves régnier venait régulièrement, j'ai même vu Johnny qui venait prendre commande d'un blouson mais qui d'après les dires de mon voisin avait oublié de payer la note! sacré Jojo!
Dans les années 80, il y avait aussi le troquet de la rue de la Roquette ou je pouvais garer ma Yam 650 XAS au côté des Harley sans risque d'incendie malencontreux !
A+Dan

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 10:52 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

On cause ,on cause ,mais on taraude à sec !
Allez commander, c'est ma tournée!
A+Dan

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 11:34 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

danv8 écrit:
Citation:
A l'époque je roulais avec un coupé/cab 230SL , lunettes d'écaille , attaché case enfin tu vois le genre ...

Jean-Pierre Marielle, on t'a reconnu :P

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 11:39 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

les scopitones avec

http://www.youtube.com/watch?v=X_EshV08fsw

je te fais grace de l'homme a la moto par nicoletta ,c'est vrais pas tres sympa le magasin hd de bastille j'ai eu la meme impression pour une bricole que j'avais besoin

PATRON UNE MOUSSE :P

Tu a eu quand meme de la chance au bistrot de la roquette car des fois bien chargé une yam çà brule bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure