danv8 écrit:
Citation:
Allons, allons Fox, tu vas pas te ruiner le moral pour une, voir deux journée de bienfaisance et de solidarité pour que les poulets se défoulent un peu sur ceux qui bossent et évitent ainsi de maltraiter des nécessiteux en Banlieux privés de travail...qui se rebiffent et les traînent en "justice"
C'est sûr qu'a 300 euros le manouche de plus de 18 ans, et 100 euros par moutard, quand t'as une famille deux 6 ou 7 adultes et 9 mômes aléatoires, plus le bifton d'avion, faut en trouver d'l'oseille...
Mais bon, on va dire que je fais du mauvais esprit et que je mériterais d'habiter à Vaudherland...
Cela dit, ça coute 60 euros un bus pour revenir en France, depuis Bucarest...
Quelques aller-retours (aller par Air France, retour par Prezskiweskya Bus Reisen) et hop, y'a de quoi financer les pleins de la Maybach du "roi des Roms"...et des Countach de ses "ministres" !!
Inutile de te dire que je vais bien trouver une combine foireuse pour faire sauter cette prune injuste à mes yeux.
Que tu fasses chier avec ta bécane sur un trottoir de 90cm de large, et que ça gène les mamies en déambulateur, les légumes en fauteuil roulant, les ménagères avec des landaus de triplés, d'accord...la connerie, ça doit être sanctionné !
Mais dans le prolongement d'un "parc 2 roues", là où le trottoir fait 12 mètres de large, putain, non...