Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 3:09 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mer Aoû 11, 2010 9:36 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Salut. Sers moi tout ce que tu peux pour oublier cette merde. Limitée qu'ils disent...:side: :side: :side:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 12, 2010 7:11 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Limitée qu'ils disent...:side: :side: :side:

Mais t'es con ou quoi ?
J'te signale que même si des fumées ou des cendres radioactives s'envolaient vers chez nous, elles feraient comme la première fois: hop, un p'tit détour, et elles passeraient à côté !!:lol: :lol:

MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 9:57 am 
Mopar senior
Mopar senior

Allez un ti café ça fera jamais que le 3ème ce matin :P !

Vous en pensez quoi vous, d'échanger son rod bien avancé contre une Dart 65 V8 quasi roulante?

MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 10:10 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

max écrit:
Citation:

Vous en pensez quoi vous, d'échanger son rod bien avancé contre une Dart 65 V8 quasi roulante?

j'en pense qu'un rod vaut plus qu'une Dart, enfin tout dépend du rod !

Hep taxi !!

MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 10:34 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Et de l'état d'avancement de ce rod ! comme ce sont des engins personnalisés, tout est sur mesure, qu'ils sont évolutifs généralement, s'il n'est pas terminé, bon courage...:ohmy: enfin si c'est juste quelques finitions, ça vaut lz coup de jeter un oeil quand meme...;)

MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 10:41 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Chally7t écrit:
Citation:
Pour les fans de Hénaff et de la Bretagne, une marque de fringues bien bretonne s'amuse sans complexe à caricaturer avec goût (si j'ose dire :lol: ) tout ce qui vient de la péninsule :

J'te rassure: le Tiche "Hénaff" est sur le dos de ma fille...
On est des ardents supporters de Kanabeach, et de "A l'aise Breizh", à la maison...;)

Fox j'étais en Bretagne la semaine dernière (chez les lointains cousins étrangers du Nord... :P ), j'espère que tu étais présent à Pouldreuzic à la "Garden Paté":laugh: , sinon tu n'est pas un vrai Bigouden ; je te jure que c'est vrai, dommage que j'ai oublié de garder la coupure de journal avec l'article ; ils citaient aussi tous les VIP adorateurs de ce paté et bien sur les bretons expatriés aux 4 coins du monde.
Sarko a bien fait de laisser tomber sa Garden Party du 14 Juillet, c'est remplaçé avantageusement par cette Garden Paté (bonjour le jeu de mot !:ohmy: ), et ça ne coute rien au contribuable... B)

MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 7:14 pm 
Mopar senior
Mopar senior

dodge5 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:

j'en pense qu'un rod vaut plus qu'une Dart, enfin tout dépend du rod !

C'est celui de mon pote que tu avais vu à Hérouville, le C4 pick-up gris. Je lui dis qu'il ferait bien une connerie, il se tâte aussi.

MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 8:22 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

max écrit:
Citation:

C'est celui de mon pote que tu avais vu à Hérouville, le C4 pick-up gris. Je lui dis qu'il ferait bien une connerie, il se tâte aussi.

C'est clair ! A la limite un échange avec soulte, regarde la dart blanche à je sais plus qui, à 8000, raide nickel comment elle a eu du mal à partir alors qu'a ce prix, un rod c'est une bouse infâme;)

Hep taxi !!

MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 11:31 pm 
Mopar senior
Mopar senior

C'est ce que je me dis aussi. Le problème, si l'on peut dire, c'est qu'il a envie de rouler. Et que c'est certainement pas un mec qui a une Challenger ou une Camaro qui aura envie de lâcher son jouet pour une bagnole pas finie...
Cela dit, si l'échange se fait, mon pote qui à la Dart aura gagné sa journée :P . Mais il a déjà un C4 hot-rod:lol: .

MessagePosté: Sam Aoû 28, 2010 7:32 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Allez hop, apéro pour tout le monde! C'est samedi, il fait beau, j'ai croisé hier une Shelby GT 500 (ou un truc qui ressemblait vachement) avec l'avant droit pulvérisé... tout va bien:) , enfin presque:unsure: .

MessagePosté: Dim Aoû 29, 2010 12:27 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

salut vous autres :) t'nez j'ai vus ça sur "turbo" a la téloch ce matin j'ai trouvé ça excellent...

http://www.airstreameurope.com/hebergem ... repoix.htm

MessagePosté: Dim Aoû 29, 2010 5:57 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

oui j'ai vu ça a l'air cool !! un ricard svp :)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 2:04 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Amis motards parisiens, planquez vos couilles, les prunes volent bas, aujourd'hui !!
Autant le dire, c'est une journée anti-2 roues dans la capitale !!
Tout y passe: les voies de bus, les pots pas conformes, les voies à vélos, les lignes blanches, sans oublier le top du top, le stationnement !
Je viens de prendre 35 euros dans mon cul pour stationnement dans le prolongement du "parc à motos"...!
Z'ont mis des merdes de Vélib dans tous les anciens parc de stationnement, du coup, ceux qui restent sont plein avec 5 motos...
Depuis ce matin, y'a des poulets partout, au milieu des voies, entre les bagnoles pour choper les contrevenants ! Et ça aligne sec !!
Grande journée "donnez-donnez-de-donnez, donnez-donnez moi-a-a..." de l'oseille !!
Z'ont prévenus que les "niches fiscales" allaient être épluchées...J'voyais pas ça comme ça, mais bon...
Z'ont raison, faut commencer par essorer les "petits", ça laisse un peu de temps aux "gros" pour passer l'oseille en Suisse...
'Culés !!:angry: :angry:

MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 5:00 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Allons, allons Fox, tu vas pas te ruiner le moral pour une, voir deux journée de bienfaisance et de solidarité pour que les poulets se défoulent un peu sur ceux qui bossent et évitent ainsi de maltraiter des nécessiteux en Banlieux privés de travail...qui se rebiffent et les traînent en "justice" Et puis faut bien trouver des ronds pour les caprices de Sarko et compagnie!

De plus,résider en région Parisienne et turbiner à Paris dans une rue commerçante, c'est aussi un privilège.:lol: :silly:

Je me suis barré en Province pour fuir tout cela, mais en fait je n'ai fait que déplacer le problème de quelques années et le boulot quand il y en a ,faut presque payer pour travailler...:sick:

Tant qu'on aura pas les c....lles de leur rentrer dedans, il n'y a aucunes raison pour que cela s'arrête .
L'individualisme galopant ne fait que renforcer le pouvoir de ceux qui tiennent les manettes.
Finalement, c'est bien étudié, la pression s'évacue sur des Forum comme ici et propage le stress à ceux qui se croyaient peinard... du coup tout le monde gueule mais...serre des miches et se fourre la tête dans le sable...
Ah, j'aime bien les rades:laugh: ça détend, même ceux qui picolent pas:sick:

a+Dan

MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 5:24 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

danv8 écrit:
Citation:
Allons, allons Fox, tu vas pas te ruiner le moral pour une, voir deux journée de bienfaisance et de solidarité pour que les poulets se défoulent un peu sur ceux qui bossent et évitent ainsi de maltraiter des nécessiteux en Banlieux privés de travail...qui se rebiffent et les traînent en "justice"

C'est sûr qu'a 300 euros le manouche de plus de 18 ans, et 100 euros par moutard, quand t'as une famille deux 6 ou 7 adultes et 9 mômes aléatoires, plus le bifton d'avion, faut en trouver d'l'oseille...
Mais bon, on va dire que je fais du mauvais esprit et que je mériterais d'habiter à Vaudherland...
Cela dit, ça coute 60 euros un bus pour revenir en France, depuis Bucarest...
Quelques aller-retours (aller par Air France, retour par Prezskiweskya Bus Reisen) et hop, y'a de quoi financer les pleins de la Maybach du "roi des Roms"...et des Countach de ses "ministres" !!
Inutile de te dire que je vais bien trouver une combine foireuse pour faire sauter cette prune injuste à mes yeux.
Que tu fasses chier avec ta bécane sur un trottoir de 90cm de large, et que ça gène les mamies en déambulateur, les légumes en fauteuil roulant, les ménagères avec des landaus de triplés, d'accord...la connerie, ça doit être sanctionné !
Mais dans le prolongement d'un "parc 2 roues", là où le trottoir fait 12 mètres de large, putain, non...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure