Salut à tous !
Dans une semaine, nous sommes déjà en Septembre. L'occasion de nous réaliser un p'tit hit parade des mots clefs de l'été !
Allons nous enfin trouver en tête de notre liste "bronzer sans trace", "perdre 10 kg en une semaine", ou "le hit parade des meilleures plages française" ? La réponse ci-dessous : :laugh:
1 à 8 :
mopar owners club - Comme d'hab !
9 :
Maisto France - Maisto, c'est un fabricant de p'tites autos miniatures chinois ...
10 :
Dodge caliber srt4 - Toujours impressionnant l'interet pour ce SRT4 aujourd'hui disparu.
14 :
Forum Mopar - Ah ? Il y a un forum Mopar par ici ? :woohoo:
15 :
carburateur holley - Holley, encore vainqueur sur Eldle... elde... idlebroc... hells and broke...
18 :
bruley show 2010 - On va vous mettre le feu à Bruley !
21 :
Psyko art mecanique - Alors ça, ça fait plaisir !
M'sieur Psyko, si vous nous lisez n'hésitez pas à nous faire un coucou de temps en temps, c'est avec grand plaisir qu'on vous accueillera ici ! ;)
26 :
dodge challenger 1970 - Première américaine "ancienne" cherchée chez nous.
28 :
dodge charger 1968 - Seconde la Charger de 1968 !
30 :
hemi cuda a vendre - L'acheteur d'Hemicuda est toujours vivant depuis toutes ces années ...
32 :
chrysler 300 2011 - C'est vrai qu'on aimerait bien en voir prochainement sur nos routes françaises, mais j'ai peur qu'il s'agisse d'avantage de modèles de chez Lancia. Soit...
39 :
2007 dodge dakota - Tiens ? C'est la première fois que des lecteurs cherchent ce modèle là et arrivent chez nous !
40 :
dodge charger 1974 - Pouahmobile ruuuulzzz !
44 :
mopar belgique - Nos voisins belges sont les bienvenus ici !
58 :
cry baby redange : Tiens ? Il y a toujours une trace du forum ...
60 :
dodge charger 66 - Nous aimerions bien en voir un peu plus sur nos routes des Charger de ces millésimes.
62 -
dodge charger 2011 : Au grand dam de certains, cette Charger moderne continue son bout de chemin ... Pour ma part, j'aime bien son
nouvel arrière.
76 :
chemise hawaienne - Il était 94ème il y a deux mois ! Notre atelier pirate de chemises hawaiennes situé dans la cave d'un garage anonyme de Meaux tourne décidément à plein ! :P
79 :
mopar suisse - Nos amis suisses sont les bienvenus également !
83 :
flipper bally kiss - Ca me fait flipper ça ...
89 :
Camaro Facom - Tiens ? Aurions nous donc déjà parlé de la
team Facomici ? La R18 sur cette photo est un proto des frères Marreau construit pour le Dakar dans les années 80.
116 :
moulage fibre de verre - Des amateurs du boulot de Dodge5 ! :laugh:
Et plus loin, beaucoup plus loin, il y a des trucs fortement étonnants :
288 :
port de holster vide et t'il legal - Rien à voir avec "le porc de ma soeur est-il mangeable".
347 :
enlever le capuchon d'inviolabilité carbu visa 11 re - Ca c'est incroyable ... Ce que je veux dire, c'est que c'est incroyable qu'une Visa roule encore !
393 :
dodge monaco à vendre - Il y en a qui vont bientôt s'en mettre plein les fouilles !
432 :
photos reconnaissance aviation debarquement 1944 - Il s'en passe des choses chez nous !
438 -
comment reparer un vieux fusil a silex : Sans se le prendre dans le pif !
440 :
comment sertir une cartouche 38 sp - Fox, au secours ! :woohoo:
Pour Soizic Corne et le pâté Hénaf ... c'est là, mais enfouit dans les profondeurs du classement ... désolé, Michel ! :lol: