Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 5:40 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Pourquoi venez-vous ici ?
MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 10:41 pm 
Mopar interested
Mopar interested

moi ch'uis parce que j'aime bien ce faux rhum, i soul pas

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 20, 2010 8:56 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Kryss écrit:
Citation:
Hello,

Voici un p'tit moment que je ne vous avais fait part de notre grand hit parade des mots clefs tapés sur les moteurs de recherche et suite à quoi le visiteur est arrivé jusqu'à nous, sur le site du MOC. Voici notre top-100 ... euh ... top-101 de ces 30 derniers jours :

1er - Mopar Owner's Club : Orthographié sous toutes ses formes, la majorité des visiteurs viennent sur le site du MOC, en sachant déjà ce qu'ils cherchent. Ouf, c'est rassurant !

6ème - Puissance administrative : La Puissance Administrative semble une obsession, car c'est un mot clef qui ressort beaucoup et depuis très longtemps.

13 - numero de serie vehicule : Si quelqu'un a des numéros à vendre, il y a des acheteurs !
14 - lampe stroboscopique allumage : Le dernier à partir, pensera à étendre la lampe, merci.

17 - chrysler 300c & 19 - nouvelle 300c : Première voiture à être cité dans nos mots clefs, voici la Chrysler 300 !

20 - dodge challenger 1970 : Suivie par la Challenger 1970.

21 - charger 2011 & 35 - dodge charger 2011 : Encore une récente ... enfin une "bientôt récente", vue qu'elle n'est pas encore en vente !
22 - dodge caliber srt4 : Je ne sais pas si le Caliber SRT s'est bien vendu, mais voilà des années qu'il est recherché dans les mots clefs. Je pense qu'il sera le collector de dans 20 - 30 ans.

24 - dodge charger 1968 : la voiture suivante est la Charger 1968. Notez qu'à l'exception de la Challenger 70 en position 20, toutes les autres sont des "récentes". Etonnant, pour une marque qui va quitter le marché européen.

27 - funcar-illzach.org : Un meeting où il faudra que j'aille un jour ...
29 - cuda a vendre : Ah ! encore des acheteurs potentiel ? A moins qu'il ne s'agisse de vendeurs !
30 - carburateur holley & 37 - reglage carburateur holley : Pas toujours facile à régler les carbus, hein ? Tiens, pas de trace des Edle... Edelbo ... Edelburk ... Edelbroken ... ;-)

39 - corvette c3 a vendre : Gné ? Qui a passé une annonce pour une crevette dans mon dos ?

48 - optonix h1 : Do you see the light ?

51 - voiture barracuda : Pas question de confondre avec le grand noir costaud qui roule en GM !

53 - cry baby 2 redange : Amusant ! Certains arrivent directement sur ce sujet du forum !

59 - miniature pt cruiser : Tiens ? Voici le premier modèle miniature recherché !

62 - moulage fibre de verre : Des moules, mais pas de frites.

75 - kapaza belgique : Alors là ... ? Yapa de kapaza.

93 - club mopar quebec : Hélas non, nous ne sommes pas au Quebec, mais nos amis québequois sont les bienvenus et même invités à participer d'avantage !

94 - chemise hawaienne : J'ai le nom de ceux qui font les cons ! :P

100 - carburateur holley ajustement : Il a vraiment du mal avec son holley, lui ...

Et voici le 101ème :

101 - longueur dodge charge : bientôt une Charger de plus en France ? Enfin, si jamais elle rentre dans son garage ! :-(

Parmi les autres situés plus loin dans le classement, je peux aussi citer : "lancia chrysler" / "consommation dodge challenger" / "carburateur holley reglage cuves" (aidez-le, sinon, il va se pendre avec ses fils de bougie !) / "autocollant mopar" (Manu, y'a des affaires à faire !) / "largeur dodge charger 1974" (Ahh ! la longueur est passée ! Reste la question du coté largeur !) / "vin decoder peugeot" (????) / "comment demouler du platre d'un moule" (Casto bonjour !) / "coussinet de bielle peugeot boxer" (!!!!) / "merci d'y avoir pensé" (Je t'en prie !)

A suivre !

soizic à disparue :(

MessagePosté: Dim Juin 20, 2010 4:06 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

HemiWhyNot écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
les mots clefs ?
charger
p'tit con
rêve
cher
esct.....................

:P

:blink: ... je posterai un message commençant par: ça y est j'ai LE V8 dans mon garage...

Le forum est pour moi un catalyseur de passion mopar. Autour de moi personne n'aime les américaines:( et je me demande d'où me vient cette attirance pour ces bons vieux V8 (j'ai mes idées quand-même:lol: ). Sans le MOC je ne serais pas aussi sûr de mon achat de peur d'être perdu une fois le monstre au garage nécessitant quelques réparations.

Voilà, vive le MOC!!!!!!!!!!!!

IDEM mais pour une Plymouth GTX 1969 440 six pack !!

MessagePosté: Mer Aoû 25, 2010 6:06 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Salut à tous !
Dans une semaine, nous sommes déjà en Septembre. L'occasion de nous réaliser un p'tit hit parade des mots clefs de l'été !

Allons nous enfin trouver en tête de notre liste "bronzer sans trace", "perdre 10 kg en une semaine", ou "le hit parade des meilleures plages française" ? La réponse ci-dessous : :laugh:

1 à 8 : mopar owners club - Comme d'hab !
9 : Maisto France - Maisto, c'est un fabricant de p'tites autos miniatures chinois ...
10 : Dodge caliber srt4 - Toujours impressionnant l'interet pour ce SRT4 aujourd'hui disparu.

14 : Forum Mopar - Ah ? Il y a un forum Mopar par ici ? :woohoo:
15 : carburateur holley - Holley, encore vainqueur sur Eldle... elde... idlebroc... hells and broke...
18 : bruley show 2010 - On va vous mettre le feu à Bruley !

21 : Psyko art mecanique - Alors ça, ça fait plaisir ! M'sieur Psyko, si vous nous lisez n'hésitez pas à nous faire un coucou de temps en temps, c'est avec grand plaisir qu'on vous accueillera ici ! ;)
26 : dodge challenger 1970 - Première américaine "ancienne" cherchée chez nous.
28 : dodge charger 1968 - Seconde la Charger de 1968 !

30 : hemi cuda a vendre - L'acheteur d'Hemicuda est toujours vivant depuis toutes ces années ...
32 : chrysler 300 2011 - C'est vrai qu'on aimerait bien en voir prochainement sur nos routes françaises, mais j'ai peur qu'il s'agisse d'avantage de modèles de chez Lancia. Soit...
39 : 2007 dodge dakota - Tiens ? C'est la première fois que des lecteurs cherchent ce modèle là et arrivent chez nous !

40 : dodge charger 1974 - Pouahmobile ruuuulzzz !
44 : mopar belgique - Nos voisins belges sont les bienvenus ici !

58 : cry baby redange : Tiens ? Il y a toujours une trace du forum ...

60 : dodge charger 66 - Nous aimerions bien en voir un peu plus sur nos routes des Charger de ces millésimes.
62 - dodge charger 2011 : Au grand dam de certains, cette Charger moderne continue son bout de chemin ... Pour ma part, j'aime bien son nouvel arrière.

76 : chemise hawaienne - Il était 94ème il y a deux mois ! Notre atelier pirate de chemises hawaiennes situé dans la cave d'un garage anonyme de Meaux tourne décidément à plein ! :P
79 : mopar suisse - Nos amis suisses sont les bienvenus également !

83 : flipper bally kiss - Ca me fait flipper ça ...
89 : Camaro Facom - Tiens ? Aurions nous donc déjà parlé de la team Facomici ? La R18 sur cette photo est un proto des frères Marreau construit pour le Dakar dans les années 80.

116 : moulage fibre de verre - Des amateurs du boulot de Dodge5 ! :laugh:

Et plus loin, beaucoup plus loin, il y a des trucs fortement étonnants :

288 : port de holster vide et t'il legal - Rien à voir avec "le porc de ma soeur est-il mangeable".

347 : enlever le capuchon d'inviolabilité carbu visa 11 re - Ca c'est incroyable ... Ce que je veux dire, c'est que c'est incroyable qu'une Visa roule encore !
393 : dodge monaco à vendre - Il y en a qui vont bientôt s'en mettre plein les fouilles !
432 : photos reconnaissance aviation debarquement 1944 - Il s'en passe des choses chez nous !
438 - comment reparer un vieux fusil a silex : Sans se le prendre dans le pif !
440 : comment sertir une cartouche 38 sp - Fox, au secours ! :woohoo:

Pour Soizic Corne et le pâté Hénaf ... c'est là, mais enfouit dans les profondeurs du classement ... désolé, Michel ! :lol:

MessagePosté: Mer Aoû 25, 2010 6:27 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Kryss écrit:
Citation:
440 : comment sertir une cartouche 38 sp - Fox, au secours ! :woohoo:

Alors, pour sertir une 38 Special, c'est facile, c'est comme une 357, mais avec 3mm de moins...
personnellement, j'utilise une presse Rockchucker RCBS, avec un jeu d'outils de la même marque.
le premier outil va faire sauter l'amorce usagée, et recalibrer la douille par l'extérieur (elle va donc être un poil trop étroite...)
le deuxième outil va recalibrer la douille par l'intérieur, et va légèrement évaser l'extrémité (ne pas abuser...)
On peut se servir d'un amorceur extérieur, bien que le petit système intégré à la presse donne de bons résultats.
Une amorce CCI "small pistol" une fois en place, on procède au dosage de la poudre.
0.13 grammes de BA10 est parfait pour une wade-cutter. Soit à la balance, soit à la doseuse, suivant la quantité de munitions à recharger...
Une fois les étuis remplis, on positionne l'outil sur la presse de manière à ce qu'il pousse le projectile SANS RESSERRER l'étui, ni bien sûr le sertir. Une fois déterminé la bonne profondeur du projectile, on remonte le poussoir de l'étui de quelques tours, et on procède au sertissage en cherchant la bonne hauteur de l'outil sur la presse.
On obtient donc une minition parfaite. Il ne reste plus qu'a redescendre le poussoir au contact du projectile. La prochaine opération avec cet outil fera les deux opérations en même temps: mise en place de l'ogive et sertissage de l'étui...
En cas de rechargement "maousse", je conseille l'usage d'une presse à plateau, genre 4x4 RCBS, ou presse en ligne à plusieurs postes genre Dillon...
Personnellement toujours, j'ai équipé ma Rockchucker d'un système "Piggyback", à cinq postes automatiques. Au bout de cinq manipulations du levier, il sort une munition par mouvement !! Imbattable !
Fastoche...
A vous... :P

(un signe qui ne trompe pas: c'est la 440 ième raison de l'accés à ce site...;) )

MessagePosté: Mer Aoû 25, 2010 8:54 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Kryss écrit:
Citation:
60 : dodge charger 66 - Nous aimerions bien en voir un peu plus sur nos routes des Charger de ces millésimes.

Un jour, ça me dirait bien une de 67, mais va falloir aller la chercher de l'autre côté de l'Atlantique, parce que c'est vrai que ça court pas les rues par ici :S

MessagePosté: Mer Aoû 25, 2010 11:00 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Chally7t écrit:
Citation:
Kryss écrit:
Citation:

Un jour, ça me dirait bien une de 67, mais va falloir aller la chercher de l'autre côté de l'Atlantique, parce que c'est vrai que ça court pas les rues par ici :S

une comme ça?

http://www.autotraderclassics.com/class ... nId=197665

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 3:22 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

RAF383 écrit:
Citation:
une comme ça?

Oui, sans le vinyl et sans le truc sur le capot. Celle là me fait rêver... :

Image

http://www.runwalkjog.com/georgiacars/L ... ger607.htm

MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 3:36 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Chally7t écrit:
Citation:
Celle là me fait rêver...

Pouah, et archipouah !!!:sick: :sick:
Dieu que c'est laid !!:sick:

MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 3:47 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

J'aime particulièrement l'intérieur :

Image

Ainsi que le tdb de vaisseau spatial :lol: :

Image

Image

MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 3:50 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:

Toi on t'a pas sonné :P :P :P

MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 7:00 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Chally7t écrit:
Citation:
Celle là me fait rêver...

On ne m'a pas sonné non plus... mais j'aurais une fâcheuse tendance à être d'accord avec senior zorro...

1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 7:11 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
mais j'aurais une fâcheuse tendance à être d'accord avec senior zorro...

Que l'on traduit en français par: "Fox a raison...":laugh: :lol:

MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 7:21 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

les meilleur millésimes chez charger pour ma part c'est 68/69/70/71/72/73 et 74, avant et après, je suis plutôt d'accord avec le renard du forum...
:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 7:43 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
Citation:
les meilleur millésimes chez charger pour ma part c'est 68/69/70/71/72/73 et 74, avant et après, je suis plutôt d'accord avec le renard du forum...
:lol: :lol: :lol:

Mmmm... je te trouve un peu large... et au risque de me faire des ennemis... Je n'aime que la 68 et je "tolère" la 69 :P :P :P & ;)

1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure