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 Sujet du message: hood
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 7:15 pm 
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A y est ! j'ai (quasi) fini mon capot, là il est en appret noir:) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMGP0002-532ed504bcf50656ee885d040375ebdd.jpg[/img]

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 Sujet du message: Re:hood
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 7:19 pm 
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apres le verso, le recto [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMGP0001-95a8337b1ee2738df0028d6d2cc7fd9a.jpg[/img]

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MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 7:20 pm 
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en blanc, le moule, pourrave au possible, en noir le capot [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMGP0002-0deb32df9d1fb82610ae49385d60c769.jpg[/img]

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MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 7:25 pm 
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Je precise qu'il n'est pas fermé, sinon il ferme bien:) , bref je suis content ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMGP0001-8f2d60c37dacfd54d020071b316cbc97.jpg[/img]

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MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 7:51 pm 
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trop top B)

j'aimerai faire la même chose sur ma satellite mais avec des scoups latéraux comme sur les GTX RS23 équipées du 440 comme je viens de finir le mien.

si tu pouvais mettre en ligne la mise en oeuvre ce serait cooool. B) B) B) B)


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 Sujet du message: Re:hood
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 8:43 pm 
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et be ca a bien avancé depuis jeudi
ca fait terrible
voila un dimanche productif
c'est pratique le noir mat :lol:

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dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


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MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 9:01 pm 
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bon pour le capot l'avant ca ressemble pas du tout,le mien est plat , donc ca ira pas !

Sinon, ben comme d'hab sacré boulot, je reste toujours admiratif !

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 Sujet du message: Re:hood
MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 8:05 am 
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MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 10:38 am 
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rumblebee68 écrit:
Citation:

si tu pouvais mettre en ligne la mise en oeuvre ce serait cooool. B) B) B) B)



Je te renvoi ici, sur comment faire un moule, car quelque soit la taille, le principe est le même, sur un capot plat genre Cuda, rien de plus simple c'est plat, sur le mien y a un retour sur l'avant donc moule en 2 parties, sinon c'est indémoulable (ou en cassant). L'important est de renforcer ton moule avec des tubes ou du bois (un bati en fait) et de laisser assez longtemps en place afin d'éviter toutes deformations, Ensuite se pose la question des renforts interieur, du choix du montage : je garde les compas ou je le fait amovible ? Look racing ou repro? Dans le cas d'un repro au final, le gain de poids est minime, c'est plus pour remplacer une piece introuvable. J'ai gardé les compas, car vu la taille de mon capot, c'est un peu la merde à manipuler tout seul;) mais je l'ai quand même fait plus "diet" et maintenant je fais gaffe à pas me le prendre dans la tronche à l'ouverture:woohoo:
En tout cas, sans maitrise de l'art étrange du polyester, s'attaquer à un capot, c'est la crise de nerfs assuré:laugh: et pour ceux qui connaisse, j'ai mit une couche de 300grs/m2, une de 450, un rovimat 400 (fibre et tissu) avec renforts au points sensibles (fixations des compas, front nose et autour du scoop) et bâti en tubes et cornieres collé et stratifié.

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 Sujet du message: Re:hood
MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 10:46 am 
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Une vue du moule, en rooose c'est la 2emme partie demontable, au centre le scoop qui sera integré à la stratification, et les taches diverses ne sont que les transfarts du capot d'origine:laugh: (peintures, mastic, rouilles) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1-e06b2e1593b6dfc1952ed45dbaaa4392.jpg[/img]

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 Sujet du message: Re:hood
MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 10:51 am 
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et voilà:) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/4-01a20e55e649ef3cb7af7e332cc3ea3a.jpg[/img]

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 Sujet du message: Re:hood
MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 12:32 pm 
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Je vois pourquoi tu me demandais les mesure de mon capot , peut etre que le moule sans le retour pourrait aller ... faut voir ! je regarderais en détails la forme de mon capot et je ferais un croquis.

En tout cas, vraiment super le boulot, c'est du grand art ! et au moins, l'intégration du scoop est nickel.

Je suis étonné que tu n'ai mis que 3 épaisseurs de mat pour une si grande surface, même si elle sont balaize déja le 300 gr, c'est raide lol, ça a déjà du être limite pour la nervure centrale ^^ ! il est bien rigide, ou il gondole facilement ?

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 Sujet du message: Re:hood
MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 2:52 pm 
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ben , d'entrée felicitations parce que c'est un sacré boulot... je suis passé par la aussi et plusieurs fois je me suis demandé dans quoi j'etais parti et si cela aller aboutir..:blink: mais, perseverance et entetement ont eu raison:angry: il est super ton capot et en noir mat le top... B) :kiss:


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 Sujet du message: Re:hood
MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 8:27 pm 
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alors capot de Dodge Charger 71-74 : à la nervure centrale , longueur : 1725 m et largeur 1330 mm (partout pareil)

il y a une petit pente au niveau du pare brise, ensuite tout plat.

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 Sujet du message: Re:hood
MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 9:29 pm 
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AllerHop écrit:
Citation:
alors capot de Dodge Charger 71-74 : à la nervure centrale , longueur : 1725 m et largeur 1330 mm (partout pareil)

il y a une petit pente au niveau du pare brise, ensuite tout plat.


ok, je prends les mesures;)

http://www.usbody.com/__Photo-Product-V ... fcch-3.htm

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