Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:05 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 11:40 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Hello,

Petit question qui me turlupinait depuis un moment,

Pour une boite auto 727 (De 76) les seuls branchements et raccords, sont bien les deux raccords d huiles, on est d accord?
Il n y a pas de depression ou de truc dans le genre?

Une chose aussi, quelle est l espece de petite "prise" style electrique à coté des raccords d huile, ? :dry:
S vous voyez ce que je veux dire...( j ai toujours roulé avec debranché, mais le truc c est que je sais pas ou ça se branche)

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 11:41 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
C'est pas le détecteur de position "park" pour un voyant au TDB?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 11:47 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Ah, si c est juste ça, ça me rassure..
Je voulais etre sur de ne rien avoir oublier lors du remontage.
Hier en remontant la th350 d un pote sur sa firebird (Quelle journée abominable avec ses 4 en 1 de merde et toutes ces pieces perfo, durites anodisées à la con ) Mon pote m a dit qu il y avait une depression sur les th350, je me posais la question si il y en avait pas sur les 727...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 12:25 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
C'était une question pas une affirmation. A toi de vérifier.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 12:48 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Y'a rien d'autre sur une 727 que les deux raccords qui vont au radia d'huile, le cable de compteur, et la prise trois broches de sécurité qui empêche de démarrer en prise...Fais gaffe, ils vérifient ça au controle en cas de run ! Si ça marche pas, tu roules pas...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 1:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Fox écrit:
Citation:
Y'a rien d'autre sur une 727 que les deux raccords qui vont au radia d'huile, le cable de compteur, et la prise trois broches de sécurité qui empêche de démarrer en prise...Fais gaffe, ils vérifient ça au controle en cas de run ! Si ça marche pas, tu roules pas...


AH cool...Merci pour l info fox, je suis rassuré...

Putain les casses burnes...
Je vais essayer de rebrancher ça.

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 1:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Fox écrit:
Citation:
Y'a rien d'autre sur une 727 que les deux raccords qui vont au radia d'huile, le cable de compteur, et la prise trois broches de sécurité qui empêche de démarrer en prise...Fais gaffe, ils vérifient ça au controle en cas de run ! Si ça marche pas, tu roules pas...


Allez ? Mais quel rapport avec un éventuel démarrage en prise vue que cesont des voitures en paddoc ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 7:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
je vois pas trop ou est le risque, mais bon...
Pour le freinage, les fuites d huiles ok c est normal... M enfin bon.

Par contre bonne nouvelle dans le kit de refection tci que j ai acheté, il me semble qu il y a une application prévu style transkit

http://www.tciauto.com/Products/Instruc ... 0_inst.htm

3 applications,
heavy duty
Street
et competition

Je vais rester sur le street, car apparament le competition est deconseillé pour un usage sur route... Me demande ce qu il a de particulier

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 9:46 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tof écrit:
Citation:
Allez ? Mais quel rapport avec un éventuel démarrage en prise vue que cesont des voitures en paddoc ?

Et tu crois qu'y a pas de risques dans un paddock ?
T'es marteau ou quoi ?
Tu démarres ta bagnole qui est garée dans le paddock, elle est en prise (marche arrière, tiens...) et elle finit dans le barnum où cinq de tes potes en sont à l'apéro: cinq morts...
Elle est en marche avant: tu applatis les trois badauds et leurs mômes qui te regardaient démarrer, et vu que t'étais déjà en retard pour la dernière séance qualif' de la journée, t'as mis un poil de gaz pour pas qu'elle foire au démarrage: 4 morts...
T'es en ligne pour aller en pré-gtille, t'es en D, t'as pas fait gaffe...le chief starter fait signe d'avancer pour gagner la zone de burn...T'es un poil nerveux vu que devant toi, y'a justement la Cox qui te dame le pion au classement...Tu démarres avant lui, en prise: ta calandre finit sur sa plage arrière...
Des exemples, t'en veux d'autres ? j't'en sors autant que t'en veux...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 12:07 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Hmmm argument des plus recevable mais je n'imaginais pas un runner assez con pour démarrer sans que le shifter soit sur P ou sans le frein à main , quoique apres coup il est fondé que le fil conducteur des grandes catastrophe furent toujours parti de détails .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 6:31 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
No ! il faut dire :

" Fox, tu as raison "

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 7:28 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tof écrit:
Citation:
Hmmm argument des plus recevable mais je n'imaginais pas un runner assez con pour démarrer sans que le shifter soit sur P ou sans le frein à main .

Petit Scarabée, on voit que tu n'as jamais roulé en américaine, et on voit encore plus que tu n'as jamais foutu le cul sur une course !!
Le frein à main ? Qui diable à déjà mis le frein à main ? Pas ceux qui ont des boites autos, déjà...Les boites mécas, peut-être...Mais sur les modernes, justement, je te rappelle qu'il faut soit débrayer à fond soit freiner à mort pour pouvoir démarrer...C'est pas un luxe...
Et tu prends les runners pour des débiles ou quoi ? Le truc c'est que justement, les pilotes font des choses que les "gens normaux" font pas: ils désossent des trucs, mettent leurs bagnoles sur chandelles, font des essais, des réglages , des trucs et des machins...et une connerie est vite arrivée...Qui plus est, ils ne sont pas tous aguerris aux techniques et aux astuces de vieux briscards, comme seraph ou le Viet. Y'a des anxieux, des nerveux, des stressés, des débutants, des pas bons, des flippés, des Fox...et ceux là sont capables de n'importe quoi sous le coup d'une poussée d'adrénaline ! Pour avoir été en pré-grille comme "commissaire" sur les trois premiers Lurcy, j'peux te dire que y'a des gars qui font n'importe quoi, dés que tu bouges le p'tit doigt ! j'en ai même connu un, un bon ami, qui, sur un run FFSA et alors qu'il prenait pour la première fois le volant d'un engin spatial, a du être calmé par le toubib alors qu'il était parti en vrille sur un coup de stress !!
Alors le p'tit coup de démarreur foireux alors que t'as ton pote qui vient de te demander de mettre une pichenette sur la clef, histoire de caler l'allumeur, est debout devant la calandre avec la lampe strobo, et que t'as la première d'engagée, c'est monnaie courante !!:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 8:24 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
bon ben voilà , la on peut dire fox t'as r............ !! :P :P
Je l'aurai un jour ..... je l'aurai ..............:lol: :lol: :lol:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 23, 2010 9:52 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Tof écrit:
Citation:
je n'imaginais pas un runner assez con pour démarrer sans que le shifter soit sur P


On a vu, sur ce même forum y a pas longtemps, des gens qui ont des soucis de réglages de shifter... Quand tu mets en "P" et que la voiture avance toujours, c'est pas tout à fait normal, hein?
Avec une sécurité de boîte en état de marche, dans un cas pareil, c'est simple : ça ne démarre pas.
Quelque soit la position du shifter, c'est la boîte et elle seule qui fournit l'information.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com