Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:05 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:ressort de soupapes
MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 2:48 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Donc on reprend: fiable, pas cher, dispo, économique en essence, avec de la dépression, qui tourne rond, fasse pas de bruit, roule tous les jours, n'importe quelle distance, enfume tout ce qui roule dans le quartier, freine fort...
Une Subaru !!:lol: :lol:

ALléé :lol:
Moi vivant ça risque pas...
Economique en essence, j oubli,
avec de la depression, j ai pas d assistance de toute façon, pas la place et c est pour les tapettes :lol: Bon et j ai pas de freins de toute façon, ça calme ma conduite
Qui tourne rond, je m en fout, qui tourne bien oui...
Pour le reste c est faisable, comment ils faisaient à l epoque..

Non serieusement, ce kit http://www.summitracing.com/parts/CCA-K21-224-4/
en gardant les culbu stock c est jouable, ça risque pas de tout troncher?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 3:12 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Salut Vincent, écoutes, ce n'est que l'avis d'un type dont la (les) caisses sont toujours au même stade depuis des lustres, mais bon histoire de faire les choses dans les règles et sans précipitation(rime avec déception), tu devrais peut être laisser tomber tes projets de runs à court voire moyen terme et reporter tout ça à l'année prochaine, non ? J'dis ça, j'dis rien, mais j'estime que t'a déjà bien avancé sur ta caisse depuis que t'es dessus, laisse le pognon rentrer un peu et commande les trucs qui vont bien au lieu de te rabattre sur des solutions "intermédiaires" qui de toutes façons ne te satisferont pas bien longtemps...patience et longueur de temps font plus que force et rage ;) écoutes les vieux briscards ils se gourent rarement (pour ainsi dire jamais) et j'en témoigne ;)

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 3:42 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Chally7t écrit:
Citation:
Salut Vincent, écoutes, ce n'est que l'avis d'un type dont la (les) caisses sont toujours au même stade depuis des lustres, mais bon histoire de faire les choses dans les règles et sans précipitation(rime avec déception), tu devrais peut être laisser tomber tes projets de runs à court voire moyen terme et reporter tout ça à l'année prochaine, non ? J'dis ça, j'dis rien, mais j'estime que t'a déjà bien avancé sur ta caisse depuis que t'es dessus, laisse le pognon rentrer un peu et commande les trucs qui vont bien au lieu de te rabattre sur des solutions "intermédiaires" qui de toutes façons ne te satisferont pas bien longtemps...patience et longueur de temps font plus que force et rage ;) écoutes les vieux briscards ils se gourent rarement (pour ainsi dire jamais) et j'en témoigne ;)

Teu teu teu....
Non mon bon seb, je suis en train de tout faire, je risque de louper l Italie, à la limite, mais c est pas grave...
mais fin septembre elle roulera avec toutes ses piepieces et son pont autobloc...
Je suis dans l optique de faire les choses correctement et sans me precipiter... Mais tout ça ce mois ci! :lol:
du moins la partie moteur pont boite, pour le train avant je le terminerais plus tard..
Je suis deja satisfait des perf actuel de ce moteur que je trouve fabuleux, dans son etat actuel,je m eclates au volant et prend mon pied c est l essentiel (Je t attend toujours pour faire un tour d ailleurs tu comprendras mieux..)...
mais vu que je veux mettre quelque pieces neuves, pour le fiabiliser et rouler zen, j essais de choisir les bonnes pour avoir un compromis un maximum homogene... Tant pis si je suis QUE dans les 13, ce sont des temps tout à fait honorable que j aimerais atteindre (Puis c est pas forcement dans la poche non plus)
Je veux avant tout profiter de ma caisse et rouler le plus possible, me taper quelques trips de longue distance,des runs de temps en temps, avec un poste remplit de bon zic tout en fumant mes cigarellos paisiblement...
Pour plus de perf ça sera dans un avenir plus lointain avec un aac plus mechant, des culasses, des bons culbus, des paliers renforcés et tout ce qui va bien avec..etc etc...
Mais bon l instant ça rentre pas dans mes moyens actuels, et une fois ma caisse terminée, j envisages d autre projets que ma caisse, meme si je viens de lui consacrer deux ans de ma vie.
Faut pas oublier qu on peut mourir demain, donc faut profiter à fond! (Pas la meme vision :lol: )

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 3:49 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

:lol: je te reconnais bien là, c'est peut être toi qui a raison dans l'fond :unsure: alors vas y fonce kess t'attends !

Donc je te dis à fin sept début octobre pour une virée, après moi je trace... d'ailleurs pour toi Bordeaux c'est toujours d'actualité ??

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 3:59 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Chally7t écrit:
Citation:
:lol: je te reconnais bien là, c'est peut être toi qui a raison dans l'fond :unsure: alors vas y fonce kess t'attends !

Donc je te dis à fin sept début octobre pour une virée, après moi je trace... d'ailleurs pour toi Bordeaux c'est toujours d'actualité ??

Je te rappel que si tu veux accelerer les choses et que tu as toutes les pieces, Ponpon est la pour te stocker le caisse et t' assembler, et gratuitement...
Pour les coups de mains tu peux compter sur moi aussi...
(Il me l a rappeler l autre jour)

Bon en octobre on se fera le rod and kustom day ensemble alors si ça te branche?

Sinon pour Bordeaux c est plus que d actualité, ya un poste qui se libere pas loin auquel j ai postulé... j attend les reponses...

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 4:20 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

C'est quoi le rod and kustom day?

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 4:51 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Christophe31 écrit:
Citation:
C'est quoi le rod and kustom day?

Ben l'année dernière c'était ça : http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 5636#55636

Ils devraient s'en tenir à la même chose cette année...

Why not ? j'aurais fait au moins une concentre du sud avant de partir...

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 5:32 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ah ok oui je me souviens.

Pour ton AAC Vince,
Sachant maintenant que ton moteur est stock, external ballance et avec le convertisseur stock, mieux vaut s'en tenir au XE268H quitte à l'acheter sur ebay par exemple.

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 6:05 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Christophe31 écrit:
Citation:
Ah ok oui je me souviens.

Pour ton AAC Vince,
Sachant maintenant que ton moteur est stock, external ballance et avec le convertisseur stock, mieux vaut s'en tenir au XE268H quitte à l'acheter sur ebay par exemple.

Oui chris, c est ce que je me dis au final, ça sera plus sage... Par conte je prendrais le kit complet avec distrib ressort poussoirs, joints, histoires d etre tranquille.
ça marchera deja mieux que celui d origine à mon avis, (Je suis curieux de connaitre les données de l aac d origine...)

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 6:11 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

K J écrit:
Citation:
ça marchera deja mieux que celui d origine à mon avis, (Je suis curieux de connaitre les données de l aac d origine...)

Commande tout de suite un "Cheater" de chez Nos, que j'te dis...
Parce que dans un mois, ta caisse sera plus bonne à foutre au chien...:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 6:25 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:

Commande tout de suite un "Cheater" de chez Nos, que j'te dis...
Parce que dans un mois, ta caisse sera plus bonne à foutre au chien...:lol: :lol: :lol:

Pfff mais non mais non...
Au pire on ferait un echange avec ton 500 tu verras tu retrouveras les sensations de ton premier moteur, ça sera plus agreable à rouler, moins de soucis, plus de grip, moins dangereux...
Tu sais si je peux te rendre service... :lol:

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 6:32 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Sur une piste de drag, OK je te crois sur parole.

Mais sur route je ne vous comprends pas.

Je rentre d'une virée au pied des Pyrénées avec mon 273, et en attaquant prudament y avait moyen de de foutre en l'air à peu pres à chaque virage. Durant 200km je me demandais si je pourrai passer plus vite avec un big bloc alors que j'étais loin d'exploiter le small a fond.

Puis le reste du temps: limitations à 110, camping cars, ronds points, patelains.

Non vraiment, la puissance à outrance sur route ouverte je ne sais pas si ca vaut le coup de se ruiner pour ca.
Mieux vaut une caisse homogene a mon sens.

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 7:39 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christophe31 écrit:
Citation:
Non vraiment, la puissance à outrance sur route ouverte je ne sais pas si ca vaut le coup de se ruiner pour ca.
Mieux vaut une caisse homogene a mon sens.

MOUHAHAHAHAA !!
A ton sens...voila...c'est ça...:lol:

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 8:14 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Woué je pense comme toi Chris, tout le monde n'a pas une zone indus à coté pour faire mumuse :P

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 8:51 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

D'un autre coté si KJ veut gonfler son moteur c'est qu'il doit être déja lassé des perfs de base, donc c'est chacun qui voit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure