Chally7t écrit:
Citation:
Salut Vincent, écoutes, ce n'est que l'avis d'un type dont la (les) caisses sont toujours au même stade depuis des lustres, mais bon histoire de faire les choses dans les règles et sans précipitation(rime avec déception), tu devrais peut être laisser tomber tes projets de runs à court voire moyen terme et reporter tout ça à l'année prochaine, non ? J'dis ça, j'dis rien, mais j'estime que t'a déjà bien avancé sur ta caisse depuis que t'es dessus, laisse le pognon rentrer un peu et commande les trucs qui vont bien au lieu de te rabattre sur des solutions "intermédiaires" qui de toutes façons ne te satisferont pas bien longtemps...patience et longueur de temps font plus que force et rage ;) écoutes les vieux briscards ils se gourent rarement (pour ainsi dire jamais) et j'en témoigne ;)
Teu teu teu....
Non mon bon seb, je suis en train de tout faire, je risque de louper l Italie, à la limite, mais c est pas grave...
mais fin septembre elle roulera avec toutes ses piepieces et son pont autobloc...
Je suis dans l optique de faire les choses correctement et sans me precipiter... Mais tout ça ce mois ci! :lol:
du moins la partie moteur pont boite, pour le train avant je le terminerais plus tard..
Je suis deja satisfait des perf actuel de ce moteur que je trouve fabuleux, dans son etat actuel,je m eclates au volant et prend mon pied c est l essentiel (Je t attend toujours pour faire un tour d ailleurs tu comprendras mieux..)...
mais vu que je veux mettre quelque pieces neuves, pour le fiabiliser et rouler zen, j essais de choisir les bonnes pour avoir un compromis un maximum homogene... Tant pis si je suis QUE dans les 13, ce sont des temps tout à fait honorable que j aimerais atteindre (Puis c est pas forcement dans la poche non plus)
Je veux avant tout profiter de ma caisse et rouler le plus possible, me taper quelques trips de longue distance,des runs de temps en temps, avec un poste remplit de bon zic tout en fumant mes cigarellos paisiblement...
Pour plus de perf ça sera dans un avenir plus lointain avec un aac plus mechant, des culasses, des bons culbus, des paliers renforcés et tout ce qui va bien avec..etc etc...
Mais bon l instant ça rentre pas dans mes moyens actuels, et une fois ma caisse terminée, j envisages d autre projets que ma caisse, meme si je viens de lui consacrer deux ans de ma vie.
Faut pas oublier qu on peut mourir demain, donc faut profiter à fond! (Pas la meme vision :lol: )