Effectivement, j'avais oublié l'usage un peu spécifique...
Il te faut un shifter dédié, la plupart des utilisateurs customisent les grilles du shifter après l'avoir acheté (à la disqueuse).
Le sfabricants : Winter's ou Art Carr (site indisponible, apparemment des Winter's rebadgés/customisés):
http://www.racereadyproducts.com/automa ... r-shifter/
http://www.wintersperformance.com/catal ... ndex11.htm
Ca semble correspondre à ce que tu cherches...
Apparemment, les modifs de valve body sont aussi spécifiques au rock crawling (frein moteur en particulier, qui frise le zéro avec les modifs drag)
En cherchant un peu, je suis tombé sur un
forum où un gars explique qu'il préfère un B&m Pro Rachet modifié (il démonte, vire la sécurité de marche arrière), c'est plus rapide qu'un Carr :
"If you're trailriding the Art Carr is a great shifter but for comps even with a rev. MVB [NDT : Reverse Manual Valve Body] it takes a little longer to get into reverse when compared to a B&M Pro Stick. On it you can grind one of the gates and have first to reverse instantly."
ce qui m'étonne, c'est que d'après la photo ci-dessous, je pense qu'il faut mettre deux coups successifs pour faire 1-N et N-R (mais bon, ça peut être rapide).
