Premiers tour de roues avec les disques ...
- allerhop
- Mopar warrior

Re:Premiers tour de roues avec les disques ...
ah ! Bizarre Chal, je te dirai l'évolution !
Cependant, quand j'avais vissé au max la valve pour que ca ne freine pas de l'arrière, j'ai déjà bloqué l'avant ! m'enfin c'était un vieux parking aussi, le revêtement n'est pas top.
Peut être n'a tu pas assez de dépression au moteur ? ... tu as d'autres truc avec dépression ? La prochaine fois qu'on se voit, je te ferais essayer mes freins.
Cependant, quand j'avais vissé au max la valve pour que ca ne freine pas de l'arrière, j'ai déjà bloqué l'avant ! m'enfin c'était un vieux parking aussi, le revêtement n'est pas top.
Peut être n'a tu pas assez de dépression au moteur ? ... tu as d'autres truc avec dépression ? La prochaine fois qu'on se voit, je te ferais essayer mes freins.
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Ok, on essayera tout ça. Ma dépression moteur est ok, un poil faible au ralentit mais ok ensuite. C'est peut être mon assistance qui est fatiguée.
- allerhop
- Mopar warrior

faudrait voir si quelqu'un a un outils pour mesurer la dépression ...
il y en a un a Meaux.
- allerhop
- Mopar warrior

mhm :) je prendrais bien aussi la compression des cylindres s'il y est aussi mdr
commence deja par bien roder tout ça, disques et plaquettes neuves ça freine pas des masse au debut..... en plus fortement deconseillé de "piller" les premiers 500 kilometres sauf si bien sur un gamin avec un balon deboule devant toi ou le chat de la voisine .....( je l'dit avant que Fox le dise !! :lol: )
quant a la purge...... ben moi j'ammorce je laisse couler........hey oui ..ça marche aussi bien;)
quant a la purge...... ben moi j'ammorce je laisse couler........hey oui ..ça marche aussi bien;)
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
AllerHop écrit:
Quand elle va se rendre compte que tu déjeunes avec des collègues "à la peau soyeuse, aux yeux en amande, et au séant bien ferme" (je cite) t'auras pas besoin d'appareil pour mesurer "la dépression", va...:lol: :lol: :lol:
Attends que ta copine habite chez toi...faudrait voir si quelqu'un a un outils pour mesurer la dépression ...
Quand elle va se rendre compte que tu déjeunes avec des collègues "à la peau soyeuse, aux yeux en amande, et au séant bien ferme" (je cite) t'auras pas besoin d'appareil pour mesurer "la dépression", va...:lol: :lol: :lol:
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

....fox ..... jaloux :p
- allerhop
- Mopar warrior

Bon !!!! nouvelle :(
Pas bon ... j'arrive facilement en butée, à l'arret, avec la pédale de freins au feux rouge par exemple .... ca freine mais j'arrive en butée.
Peut être faut-il que j'"allonge" la tige entre la pédale et le MC ... ou alors il y a encore de l'air ...
Pas bon ... j'arrive facilement en butée, à l'arret, avec la pédale de freins au feux rouge par exemple .... ca freine mais j'arrive en butée.
Peut être faut-il que j'"allonge" la tige entre la pédale et le MC ... ou alors il y a encore de l'air ...
AllerHop écrit:
On appel ça un psy, et en cas de depression, il y a le TLV (temesta-lexomil-valium)faudrait voir si quelqu'un a un outils pour mesurer la dépression ...
ya mieux : le G H GOD HEMI !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
AllerHop écrit:
a+Dan
Refais une purge avec ton "aide" mais attention 'ça fini par créer des liens et Fox te surveille...:lol: En plus si t'allonge la tige... :PBon !!!! nouvelle :(
a+Dan
AllerHop écrit:
Même pas jaloux !!:laugh: :P
Sur les trois magasins où je gravite, y'a 11 nanas...dont quelques bombasses ! (Jeanne...:kiss: :kiss: :kiss: )....fox ..... jaloux :p
Même pas jaloux !!:laugh: :P
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

Bah ca m'emmerde ...
car j'ai bien purgé, y avait plus la moindre petites bulles d'air ... le niveau a jamais baisse en dessous de la moitié du MC ... on pompait assez doucement etc :s ... dans le bon ordre.
car j'ai bien purgé, y avait plus la moindre petites bulles d'air ... le niveau a jamais baisse en dessous de la moitié du MC ... on pompait assez doucement etc :s ... dans le bon ordre.
t'as changé tes flexibles ou c'est des vieux trucs tout mous et tout cracquelés ?
t'es sûr que ton maître cylindre est le bon?
t'es sûr que ton maître cylindre est le bon?
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.