Mais tu le fais esqueprés ou quoi ?? Le meussieur il a écrit ça au début du post:t'a pas répondu à ma question concernant les disques
ils était gras ou pas quand tu les as montés?
j'avais qd meme bien dégraissé avec de la bombe les disque .
Mais tu le fais esqueprés ou quoi ?? Le meussieur il a écrit ça au début du post:t'a pas répondu à ma question concernant les disques
ils était gras ou pas quand tu les as montés?
j'avais qd meme bien dégraissé avec de la bombe les disque .

Bon, donc, on reprend, si j'ai bien compris: tu "appuies" sur la pédale, alors que je "pompe" 3-4 fois, et tu "ouvres" le purgeur alors que moi, je le...heu..."dévisse" ? Ensuite tu continue "d'appuyer" sur la pédale alors que moi, je...heu..."la presse" (ou tout autre chose conduisant la dite pédale vers le bas...)euh non, je parler d'une purge normale.
je pars du principe qu'un homme avertit en vaut 2 et donc je préviens, c'est tout!
Boulet, bon, mais t'as dégraissé tes disques, finalement, hein, dis, hein ??:laugh:Enooooos !!! ca fait deux fois que Fox te cite ce que j'ai dit au début !!!
MDR ... bouleeeeeeeeeet :D
oups! :blush:enoss écrit:Mais tu le fais esqueprés ou quoi ?? Le meussieur il a écrit ça au début du post:t'a pas répondu à ma question concernant les disques
ils était gras ou pas quand tu les as montés?j'avais qd meme bien dégraissé avec de la bombe les disque .

Elle arrive vendredi, ta copine officielle ?j'y vaiiiiis ..... marrant comme je suis motivée pour une purge moi !!! je crois que je vais faire la méthode " pomper , pomper , pomper , pomper encore .... " ^____^

Pas sûr...Par contre plaquette et disque tout neuf donc très limite le freinage ! ca ira mieux dans quelques centaines de kms !
Mais, heu, dis...tu as dégraissé tes disques ?Par contre plaquette et disque tout neuf donc très limite le freinage !

Avec les tambours, ils freinaient mais 1 ou 2 fois après, y avait plus rien.AllerHop écrit:Pas sûr...Par contre plaquette et disque tout neuf donc très limite le freinage ! ca ira mieux dans quelques centaines de kms !
je connais une belle Challenger orange qui avait d'excellents freins à tambours qui freinaient la mort, et depuis qu'elle est en Wilwood à l'avant, elle freine pas...:( :(