Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 1:18 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 1:37 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
enoss écrit:
Citation:
t'a pas répondu à ma question concernant les disques
ils était gras ou pas quand tu les as montés?

Mais tu le fais esqueprés ou quoi ?? Le meussieur il a écrit ça au début du post:
Citation:
j'avais qd meme bien dégraissé avec de la bombe les disque .

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 3:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
Enooooos !!! ca fait deux fois que Fox te cite ce que j'ai dit au début !!!

MDR ... bouleeeeeeeeeet :D

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 3:04 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
mrbenou écrit:
Citation:
euh non, je parler d'une purge normale.
je pars du principe qu'un homme avertit en vaut 2 et donc je préviens, c'est tout!

Bon, donc, on reprend, si j'ai bien compris: tu "appuies" sur la pédale, alors que je "pompe" 3-4 fois, et tu "ouvres" le purgeur alors que moi, je le...heu..."dévisse" ? Ensuite tu continue "d'appuyer" sur la pédale alors que moi, je...heu..."la presse" (ou tout autre chose conduisant la dite pédale vers le bas...)
Mais c'est totalement opposé comme procédure...
Oui-oui-oui...
Bien-bien-bien...
On serait pas en train de "michèliser", là, c'est à dire parler pour ne rien dire ?
:lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 3:06 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
AllerHop écrit:
Citation:
Enooooos !!! ca fait deux fois que Fox te cite ce que j'ai dit au début !!!

MDR ... bouleeeeeeeeeet :D

Boulet, bon, mais t'as dégraissé tes disques, finalement, hein, dis, hein ??:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 3:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
bin c'est le principer d'un forum, non ?
discuter!
et pis des fois c'est vrai que ca veut rien dire!lol
et pis c'est pas grave si on s'est pas compris, ca m'empeche pas de l'apprecier ce forum...!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 4:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
Fox écrit:
Citation:
enoss écrit:
Citation:
t'a pas répondu à ma question concernant les disques
ils était gras ou pas quand tu les as montés?

Mais tu le fais esqueprés ou quoi ?? Le meussieur il a écrit ça au début du post:
Citation:
j'avais qd meme bien dégraissé avec de la bombe les disque .


oups! :blush:
bin ok alors :lol:

bonne purge !

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 4:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
aller :) j'ai rendez vous avec de la main d'oeuvre (1m70, 22 ans, brune, élancée, sportive .. humm) à 18H15

j'y vaiiiiis ..... marrant comme je suis motivée pour une purge moi !!! je crois que je vais faire la méthode " pomper , pomper , pomper , pomper encore .... " ^____^

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 4:59 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
AllerHop écrit:
Citation:
j'y vaiiiiis ..... marrant comme je suis motivée pour une purge moi !!! je crois que je vais faire la méthode " pomper , pomper , pomper , pomper encore .... " ^____^

Elle arrive vendredi, ta copine officielle ?
Bien, bieeeeeen...
Elle va jamais sur le forum, donc....:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 9:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
:P :lol: :blush: :woohoo:
Bon ! une petite demi heure de purge le temps de trouver les bonnes clefs et le bon tuyau , de lui expliquer et hop c'est parti, une vrai mécano la nana ! elle m'a bien aidé ! discilinée et tout B)

Ensuite, 1h de basket 1 (tout) contre 1 :blush: ! ah ca fait transpirer ... pis c'est un sport violant ... y a toujours du contact physique ! :silly:

C'est juste une copine :lol: ca fait deux ans que je suis casé et fidèle :kiss: ..... mais bon, c'est pas parcequ'on est au menu qu'on ne peut pas regarder la carte hein ....:laugh:

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 10:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Ok, ok, tu essaies de nous chauffer :P mais est-ce que ton auto freine?:lol: ou...est ce que tu sautes:silly: en marche...
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 10:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
Ah oui !!!!

Donc purge nickel pédale mieux mais vraiment bizarre plus habitué à l'assistance ... j'ai l'impression que la pédale est reliée à rien ... mais ca freine ... bizarre.

Par contre plaquette et disque tout neuf donc très limite le freinage ! ca ira mieux dans quelques centaines de kms !

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 04, 2010 7:04 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
AllerHop écrit:
Citation:
Par contre plaquette et disque tout neuf donc très limite le freinage ! ca ira mieux dans quelques centaines de kms !

Pas sûr...
je connais une belle Challenger orange qui avait d'excellents freins à tambours qui freinaient la mort, et depuis qu'elle est en Wilwood à l'avant, elle freine pas...:( :(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 04, 2010 7:05 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
AllerHop écrit:
Citation:
Par contre plaquette et disque tout neuf donc très limite le freinage !

Mais, heu, dis...tu as dégraissé tes disques ?
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 04, 2010 10:37 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
Mort de rire Fox :p

Mais arrête maintenant tu me mets le doute ^^

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 04, 2010 12:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Fox écrit:
Citation:
AllerHop écrit:
Citation:
Par contre plaquette et disque tout neuf donc très limite le freinage ! ca ira mieux dans quelques centaines de kms !

Pas sûr...
je connais une belle Challenger orange qui avait d'excellents freins à tambours qui freinaient la mort, et depuis qu'elle est en Wilwood à l'avant, elle freine pas...:( :(


Avec les tambours, ils freinaient mais 1 ou 2 fois après, y avait plus rien.
C'est vrai qu'avec les disques, je m'attendais à mieux. J'ai régler le répartiteur il y a peu de temps et c'est mieux pas le top mais ça freine ( je bloque pas ). Mais je ne sais pas si mon assistance marche au mieux, la pédale est assez dure.
A voir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com