dodge charger 69 440 R/T
Re:dodge charger 69 440 R/T
si je puis me permettre : ne pas oublier de bien fixer le boitier orange a la masse sinon ca marche pas non plus.
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Chal340 écrit:
m benou ta raison faut que je lui mette une deuxieme vis en bas
merci c est cool le shema est bien clair je vais essayer de me refaire la meme choseTiens, je m'étais fait ce petit schéma pour rebrancher tout dans le bon sens, si ça peut t'aider. Les repères du connecteurs sont Ebody mai pour le reste c'est la même chose.
m benou ta raison faut que je lui mette une deuxieme vis en bas
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
et oui ca tue le moral !!, mais voila une experience de plus a ton actif :P , ;)charger écrit:Tu court-circuitais la résistance, en la débranchant, et tu faisais toucher la cosse de droite avec la cosse de gauche, et hop ! Clic-Vrooom !;)je l aurai mis ou la cosse?
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
MisterT écrit:
je vais prevoir une boite a fusible comme ca si ca me rarive je balance un fusible dessus ca doit le faire non?et oui ca tue le moral !!, mais voila une experience de plus a ton actif :P , ;)
olalalaaa... j'admire votre dévouement et courage, de tout les gars du forum mécano... dépanner par téléphone c'est impressionnant, bravo. Pour avoir ce genre de voiture faut avoir un minimum de connaissance mécanique.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
cooper84 écrit:
apres je pense au coup de tel que j ai passé si je m etais calmé (stresse a mort, la chaleur, le stresse des premier tour de roue et mon facteur je prends 8000 trs en 5" ) bin quand seraf m expliquer ces choses la apres j aurai du trouver mais le sousis j etais telment nerveux que j ai rien pondu.
la seul connaissance de mecanique que j ai c est tous ce qui est passé dans mes mains sur ma GTI16 apres la charger j ai tous fais sauf le reglage du moteur (j etais pas la).olalalaaa... j'admire votre dévouement et courage, de tout les gars du forum mécano... dépanner par téléphone c'est impressionnant, bravo. Pour avoir ce genre de voiture faut avoir un minimum de connaissance mécanique.
apres je pense au coup de tel que j ai passé si je m etais calmé (stresse a mort, la chaleur, le stresse des premier tour de roue et mon facteur je prends 8000 trs en 5" ) bin quand seraf m expliquer ces choses la apres j aurai du trouver mais le sousis j etais telment nerveux que j ai rien pondu.
calme l'ami calme :)
michel écrit:
pourquoi tu dis ca? michel j en geule personne j esplique a cooper que sur place malgrés les conseil de seraf au tel j ai rien pondu car j etais trops nerveux.calme l'ami calme :)
lol, j'apprends.:lol: :lol:
charger écrit:
michel écrit:pourquoi tu dis ca? michel j en geule personne j esplique a cooper que sur place malgrés les conseil de seraf au tel j ai rien pondu car j etais trops nerveux.calme l'ami calme :)
je disait ça pour ça :)si je m etais calmé (stresse a mort, la chaleur, le stresse des premier tour de roue et mon facteur je prends 8000 trs en 5" ) bin quand seraf m expliquer ces choses la apres j aurai du trouver mais le sousis j etais telment nerveux que j ai rien pondu.
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

cooper84 écrit:
pas d'inject. electro., pas de turbal , pas d'ecu. etc... la ca commence a se compliquer;il faudra de l'outillage + spé.;)
ben sur ces caisses c'est que de l' A.B.C. de la mecanique , avec les subtilitées propres a chaques caisses , rien de plus . et question d'experiences , tu galeres moins a toucher au but ( c'etait pas le moment de parler de but??)olalalaaa... j'admire votre dévouement et courage, de tout les gars du forum mécano... dépanner par téléphone c'est impressionnant, bravo. Pour avoir ce genre de voiture faut avoir un minimum de connaissance mécanique.
pas d'inject. electro., pas de turbal , pas d'ecu. etc... la ca commence a se compliquer;il faudra de l'outillage + spé.;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
MisterT écrit:
Mais si, mais si, on entre dans l'ère de l'électronique !:)
Bin, et le boitier orange, alors ? :Ppas d'ecu. etc...
Mais si, mais si, on entre dans l'ère de l'électronique !:)
We are Anonymous...
michel écrit:
ah ok michel autant pour moi ;)
je disait ça pour ça :)
au faite les gasz je suis indecis pour ma bande racing j hesite entre le rouge ou le noir? qu es qui irai le mieux avec la couleur de ma chignole?
je pencherai plus vers le rouge, un rouge foncé...au faite les gasz je suis indecis pour ma bande racing j hesite entre le rouge ou le noir? qu es qui irai le mieux avec la couleur de ma chignole?