Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:43 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Poisson Vert...
MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 5:46 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
on attend une tite vidéo de tout ça en action !! ;)

Bin, y'en a déjà une... :P

ah pas vu , yé va chierché !!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 7:25 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
routch écrit:
Citation:
Et t'as une idée de combien de bourrins il fait the green fish ??

Y'a plusieurs stade, dans l'érection: la première, si y'en a une, ce sera de connaître le poids de l'engin...Vu ce que j'ai viré, découpé, remplacé par de l'alu, j'espère qu'il y a du mieux ! Mais ne perdons pas de vue que j'ai posé un arceau et un Dana, qui pèsent un cheval mort !
Disons que si le centre de gravité s'est déplacé vers l'arrière et que j'ai gagné un peu de poids, ce sera déjà pas mal...
La deuxième érection, ce sera bien sûr un ticket "honorable"...J'te cache pas que je la verrais bien dans les 10" en atmo...Un 10.99999999 me comblerait de joie !! Mais c'est pas simple ! Quand je vois mes p'tits camarade comment ils ont ramé pour y être, alors que visuellement leurs autos avaient déjà l'air d'envoyer d'la semoule, j'me dis que c'est pas dans la poche...On verra bien en peaufinant les réglages au fur et à mesure...
La troisième érection, une fois ces deux composantes connues, ce sera de calculer la puissance de la bestiole...j'ai bien une petite idée, bien sûr, mais ça sert à rien d'en parler sans pouvoir avancer de preuve...
Hormis sur le parking du Mc Do ou du Pizza Hut, ces chevaux là veulent rien dire...
Donc y'a encore du chemin...
Mais franchement, si y'a rien de tout ça, ben...on s'en fout !! Finalement, elle a l'air marrante comme tout sur la route, et si le comportement routier reste plus proche d'un tombereau que d'une F1, ben ça sera vachement "cow boy" à conduire et pis voila !!:laugh: :laugh:

Et tu as des evolutions en vue? C'est bien connu , c'est jamais fini. Surtout en Drag ou c'est la course a l'armement...

Je lui verrai bien des pare-chocs en poly made by Dodge5, un petit aileron ou bequet discret, des triangles tubulaires, certains vitrages en lexan...Mais bon j'y ai pas trop réfléchi...

MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 8:24 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

tres belle auto ! c'a fait plaisir elle est tres belle .. conernant la puissance je pense que tu dois avoir une idée tu sais ce que tu a mis dans le moteur , en meme temps tu dois connaitre les possibilitées alors mais nous l'eau a la bouche .....:) ;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 9:41 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
qui me permettra de monter le capot AAR dés que Fabien me l'aura vendu...;)

Il a pas plutôt des embrayages à refaire:laugh: :lol:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 11:06 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christophe31 écrit:
Citation:
Et tu as des evolutions en vue? C'est bien connu , c'est jamais fini. Surtout en Drag ou c'est la course a l'armement...

Je lui verrai bien des pare-chocs en poly made by Dodge5, un petit aileron ou bequet discret, des triangles tubulaires, certains vitrages en lexan...Mais bon j'y ai pas trop réfléchi...

J'aurais du mal à me passer des pare-chocs chromés...J'ai fais des simu avec les pare-chocs peint en vert, j'ai un peu de mal...Ca alourdit le cul...
Surtout pas d'ailerons ou becquets à la con...Le seul aileron qui m'excite, c'est une énorme table de ping-pong en alu façon ProMod, mais faudrait que ça se justifie...et ça ne sera jamais le cas, donc...
Les triangles tubulaires, c'est rien que des fouteries de "pistards" qui servent à rien, à part faire perdre du temps et de l'oseille...
Et les vitres en lexan qui s'ouvrent pas, c'est la merde quand t'arrives à Dartford tunnel pour jeter les pièces dans le panier du péage...
Non, la seule évolution qui m'excite, c'est...un crochet d'atelage !
Je rêve de débouler quelque part avec une Erka dans laquelle y'a une paire de slicks, un cric et une caisse à outils...
Tu arrives par la route, seul, tu montes les slicks, tu rafles la coupe, et tu repars par la route, seul...Façon "Power Tour" US, où les mecs doivent impérativement se déplacer par leurs propres moyens, avec une remorque bien spécifique, la même pour tout le monde, et tourner à l'essence de la pompe...Les caisses font 2000 hp, tournent en 7" ou 8", en échappement fermés...des oufs !
Sérieusement, je verrais bien une belle ligne d'échappement, avec des sorties TTI en 3", dans la jupe arrière, façon "Cuda"...
Pourquoi pas...
P't'être un shifter plus "racing", pour le look, parce que celui là fait un poil trop "bourgeois" (mais il marche super bien !)
Sûrement un volant un poil plus petit, pour améliorer la réactivité...(finalement, je confirme: le boitier méca, c'est le kif total !!)
Des baquets plus larges et plus confortables, comme ceux de la Cuda de Fabien, aussi...Bien que ceux ci sont les meilleurs baquets du monde: ils sont gratos !
Trés peu de choses, en fait...Celà dit, j'ai eu le temps de cogiter cette auto pour qu'elle soit comme j'ai envie...je dois bien avouer qu'elle est comme l'auto que je m'imaginais posséder y'a bien longtemps...
Côté moteur, n'oubliez pas que le nitrous est déjà posé sur la pipe et que la bouteille est dans le coffre...Y'a encore 350 hp à rajouter...On frôle les 1000 canassons, là...Mais franchement, c'est pas pour demain...On va déjà essayer de chercher le meilleur en atmo, et seulement aprés, on ira protoxyder la chose...:lol: :lol:

MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 6:20 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Non mais les pare chocs, tu les peinds en gris métal voir meme en chrome si tu en as les moyens. Ca, ce serait un truc que j'aimerai faire si j'avais un Dodge5 dans las région toulousaine: Des pare-chocs chromés, en polyester. Mais là, c'est un budjet...

En tous cas pour info, je sais qu'en seine et marne il y a une boite qui fait de la peinture "chrome".

MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 6:51 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
les vitres en lexan qui s'ouvrent pas, c'est la merde quand t'arrives à Dartford tunnel pour jeter les pièces dans le panier du péage...

salut Fox ,juste pour dire j'avais monté le carreau de la porte conducteur du GMC en léxan sur le système de lève vitre d'origine ;et ça fonctionnais très bien ...;)

MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 7:17 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:
salut Fox ,juste pour dire j'avais monté le carreau de la porte conducteur du GMC en léxan sur le système de lève vitre d'origine ;et ça fonctionnais très bien ...;)

Certes, mais quand t'en es à monter des vitres en lexan, c'est aussi pour supprimer tout ce qui pèse lourd, donc les compas lève vitres, etc...
Pis le lexan, ça viellit moyen bien, et si tu le manipules avec un lève-vitres, tu le rayes et tu le ruines...
Trop racing pour moi...

MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 10:38 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

WOW!!! SUPER CONTENT POUR TOI

(je suis sérieux!!!) ;)

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 3:01 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Fox écrit:
Citation:
P't'être un shifter plus "racing", pour le look, parce que celui là fait un poil trop "bourgeois" (mais il marche super bien !)
Sûrement un volant un poil plus petit, pour améliorer la réactivité...(finalement, je confirme: le boitier méca, c'est le kif total !!)

:blink: :blink: :blink: j'ai raté un truc là ! je me souvient encore des post pro boîte auto du mois dernier :huh:

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 4:09 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Le boitier méca, c'est celui de direction...
a+Dan

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 4:11 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Romain The Viril écrit:
Citation:
:blink: :blink: :blink: j'ai raté un truc là ! je me souvient encore des post pro boîte auto du mois dernier :huh:

Heu..."Boitier méca" pour la direction...Faut suivre, là...Pas "boite méca"...
En opposition au "boitier hydrau", trop assisté...
D'ailleurs, j'ai vu le boitier de direction le plus assisté du monde, y'a pas longtemps !! Le truc de ouf ! Tu mets une pichenette sur le volant, sans même y toucher, et il tourne jusqu'a la butée ! Même pas je conduis un truc pareil ! J'te dis pas le flou dans la direction...
C'était sur un E-body vert bodybuildé, et franchement, ça fait peur !!:blink:

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 4:11 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Ha merde, posté en même temps...:laugh: :laugh:

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 4:31 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

:lol:

allé, sans blagues, elle est de toute beauté!!!!

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 4:44 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Argh, autant pour moi, j'avais mal lu... :blush:

Je me disais bien aussi... :P :lol:

pour ce qui est de la direction assistée, j'avoue que sur la mienne, c'est vraiment dingue, on resent aucune résistance des roues avant quand on tourne le volant , c'est dingue, même sur les caisses moderne, tu n'a pas une telle souplesse et fluidité. je pense que c'est pareil qur les autres ricaines ( enfin, j'ai pas l'occasion d'essayer ) c'est vraiment le panard en cruising B)

... par contre en attaque, j'avoue, c'est loin d'être ça... :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure