Christophe31 écrit:
Citation:
Et tu as des evolutions en vue? C'est bien connu , c'est jamais fini. Surtout en Drag ou c'est la course a l'armement...
Je lui verrai bien des pare-chocs en poly made by Dodge5, un petit aileron ou bequet discret, des triangles tubulaires, certains vitrages en lexan...Mais bon j'y ai pas trop réfléchi...
J'aurais du mal à me passer des pare-chocs chromés...J'ai fais des simu avec les pare-chocs peint en vert, j'ai un peu de mal...Ca alourdit le cul...
Surtout pas d'ailerons ou becquets à la con...Le seul aileron qui m'excite, c'est une énorme table de ping-pong en alu façon ProMod, mais faudrait que ça se justifie...et ça ne sera jamais le cas, donc...
Les triangles tubulaires, c'est rien que des fouteries de "pistards" qui servent à rien, à part faire perdre du temps et de l'oseille...
Et les vitres en lexan qui s'ouvrent pas, c'est la merde quand t'arrives à Dartford tunnel pour jeter les pièces dans le panier du péage...
Non, la seule évolution qui m'excite, c'est...un crochet d'atelage !
Je rêve de débouler quelque part avec une Erka dans laquelle y'a une paire de slicks, un cric et une caisse à outils...
Tu arrives par la route, seul, tu montes les slicks, tu rafles la coupe, et tu repars par la route, seul...Façon "Power Tour" US, où les mecs doivent impérativement se déplacer par leurs propres moyens, avec une remorque bien spécifique, la même pour tout le monde, et tourner à l'essence de la pompe...Les caisses font 2000 hp, tournent en 7" ou 8", en échappement fermés...des oufs !
Sérieusement, je verrais bien une belle ligne d'échappement, avec des sorties TTI en 3", dans la jupe arrière, façon "Cuda"...
Pourquoi pas...
P't'être un shifter plus "racing", pour le look, parce que celui là fait un poil trop "bourgeois" (mais il marche super bien !)
Sûrement un volant un poil plus petit, pour améliorer la réactivité...(finalement, je confirme: le boitier méca, c'est le kif total !!)
Des baquets plus larges et plus confortables, comme ceux de la Cuda de Fabien, aussi...Bien que ceux ci sont les meilleurs baquets du monde: ils sont gratos !
Trés peu de choses, en fait...Celà dit, j'ai eu le temps de cogiter cette auto pour qu'elle soit comme j'ai envie...je dois bien avouer qu'elle est comme l'auto que je m'imaginais posséder y'a bien longtemps...
Côté moteur, n'oubliez pas que le nitrous est déjà posé sur la pipe et que la bouteille est dans le coffre...Y'a encore 350 hp à rajouter...On frôle les 1000 canassons, là...Mais franchement, c'est pas pour demain...On va déjà essayer de chercher le meilleur en atmo, et seulement aprés, on ira protoxyder la chose...:lol: :lol: